La question théorique est intéressante, et je me la suis posée aussi, et il n'y a pas encore très longtemps puisque soudainement l'idée m'a traversé l'esprit de faire un bypass (ce n'est qu'une idée, rien de concret). N'empêche que j'en ai parlé à mon conjoint et futur époux, parce que transformation physique :
- mais tu sais bien que le physique importe peu pour moi
- je ne sais pas si je dois bien prendre cette remarque...
- mais non enfin m'amour, c'est juste que c'est toi dans ton intégralité qui me plait. Le tout c'est que ça aille dans le bon sens pour ta santé. Je veux vivre avec toi le plus longtemps possible.
Donc cela implique les changements physiques qui vont avec la vieillesse.
Pour ma part, je me suis posée la question de s'il devenait handicapé physique... J'ai déjà pensé les plans de la maison pour que ce soit possible !
Sincèrement, j'estime que cela fait partie de ma propre préparation à l'engagement que d'envisager les changements physiques possibles et comment les intégrer dans notre couple. Pour lui comme pour moi.
Et j'ai de la chance, il est sur la même longueur d'ondes !
Tout ceci est théorique
- mais tu sais bien que le physique importe peu pour moi
- je ne sais pas si je dois bien prendre cette remarque...
- mais non enfin m'amour, c'est juste que c'est toi dans ton intégralité qui me plait. Le tout c'est que ça aille dans le bon sens pour ta santé. Je veux vivre avec toi le plus longtemps possible.
Donc cela implique les changements physiques qui vont avec la vieillesse.
Pour ma part, je me suis posée la question de s'il devenait handicapé physique... J'ai déjà pensé les plans de la maison pour que ce soit possible !
Sincèrement, j'estime que cela fait partie de ma propre préparation à l'engagement que d'envisager les changements physiques possibles et comment les intégrer dans notre couple. Pour lui comme pour moi.
Et j'ai de la chance, il est sur la même longueur d'ondes !
Tout ceci est théorique