? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les rayures sur une ronde ...

j'adore
3
7%
j'aime bien
7
16%
pourquoi pas
12
27%
bof je suis pas sure
12
27%
quel horreur
10
22%
autres (précisez)
1
2%

Nombre total de votes : 45

Moi aussi j'étais sceptique mais j'ai trouvé un super T-shirt 8) : des rayures horizontales assez fines, noires et grises, avec une sérigraphie devant...
Au départ, ce n'était pas un des me hauts préférés, mais la dernière fois, vu qu'il est assez long, j'ai mis une ceinture basse par dessus, c'était \:D/

..et question "effet grossissant" (même si, euh, on fait la taille que l'on a, hein), il l'est bcp moins qu'un autre de mes T-shirts, gris perle, avec un logo argenté devant...

...bref, tout dépend le modèle. Il est vrai que je n'aime pas trop les marinières, mais libre à nous de trouver des modèles à rayures originaux. :D
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Moi aussi j'étais sceptique mais j'ai trouvé un super T-shirt 8) : des rayures horizontales assez fines, noires et grises, avec une sérigraphie devant...
Au départ, ce n'était pas un des me hauts préférés, mais la dernière fois, vu qu'il est assez long, j'ai mis une ceinture basse par dessus, c'était \:D/

..et question "effet grossissant" (même si, euh, on fait la taille que l'on a, hein), il l'est bcp moins qu'un autre de mes T-shirts, gris perle, avec un logo argenté devant...

...bref, tout dépend du modèle. Il est vrai que je n'aime pas trop les marinières, mais libre à nous de trouver des modèles à rayures originaux. :D
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
j'ai répondu pourquoi pas mais le seul qui me plaise où j'ai eu un flash :D c'est celui d' h&m celui d'anne
celui là je le trouve vraiment pas mal du tout
mais je trouve souvent qu'il n'y a pas beaucoup de modèles différents dans les magasins
les lignes horizontales reviennent souvent c'est le plus dommage
alors j'aime bien ( celui de chez big girl wardrobe par exemple ) , j'en porte un aujourd'hui : gris chiné et noir avec une sorte de cache coeur au dessus ( en fait les deux ne font qu'un ) et une découpe dans le dos ( qui est plutot enervante pour les soutifs ...
bon y'a deux sons de cloches mais dans l'ensemble , jsuis la seule à aimer ce top :roll: et comme j'ai l'esprit de contradiction , je le porte , na !
Anne,

J'aime bien ton top de H&M plus le 2eme exemple de "ca" pas contre je trouve celle lui "dans tout les sens" trop charger.

Je prefere les choses simple mais je ne suis contre tout les couleurs. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'aime beaucoup les rayures en diagonale aussi, mélangées en couleur et en largeur, comme les tops là et là que Anne et Pickles_Cat ont mis en lien. Ca a un petit côté kitsch disco que je trouve très sympa. J'ai même une jupe comme ça...

Par contre les rayures toutes simples style marinière j'aime moins, mais pas plus sur une mince que sur une ronde. C'est pas une question de silhouette, juste le motif que je n'aime pas.

:angel:
les seules rayures que je supporte sont celles qui sont de différentes couleurs (ou au moins un camaïeu) et de tailles différentes...!

les bicolores et les rayures régulières, je ne sais jamais comment les porter, avec quoi les mettre (et puis le bicolore bleu/blanc de marin... :?)

ou alors c'est noyé dans des tas de superpositions...! :lol:
Erin a écrit :les seules rayures que je supporte sont celles qui sont de différentes couleurs (ou au moins un camaïeu) et de tailles différentes...!

les bicolores et les rayures régulières, je ne sais jamais comment les porter, avec quoi les mettre (et puis le bicolore bleu/blanc de marin... :?)

ou alors c'est noyé dans des tas de superpositions...! :lol:

en fait je peux aimer quand c'est rétro ou 70's...

et Anne, parmi tes liens, j'aime bien celui ci :)
moi j'aime bien même les horizontales! j'ai hâte de m'achter une belle marinière ou n'importe quoi avec des lignes car en élargissant du côté des épaules et du buste avec ça, je cache d'une certaine façon mes hanches donc cela équilibre ma silhouette!

en fait cela dépend de la forme de la fringue mais aussi du style de la ronde mais LE conseil:

si tu ne te sens pas à l'aise dans des rayures, ne prends pas ce vêtement
Je détestais .. et puis je me suis achetée un looooong pull rayé à l'horizontal, mais noir et gris ....
Comme il est trè_s long (presque tunique : mi cuisse, ou petite robe), je le porte sur une jupe ...

L'encolure laisse voir toutes les épaules, puisqu'ils prend appui à mi distance épaule/coude ... et il se termine par de la dentelle aux manches...
et le décolleté est dentellé genre "j'ai pris un ciseau et fais ça au pif !" :lol:
quand j'étais au collège, j'avais un pull marin que j'adorais...

mais bon maintenant je n'en porte plus (surtout depuis la terminale, avec ma prof de philo qui n'a porté QUE ça toute l'année... overdose ! ;) )

bref j'aime bien quand il y a plusieurs couleurs, que ça part en diagonale... quand ça fait un peu original ! :)

récemment je me suis acheté une tunique à promod, et j'adore les rayures en bas : http://www.promod.com/odyssee/src/fp-ficheproduit.asp?lg=FR&Saison=8&Modele=250091&Coloris=504&PrOp=1&PgRs=1&PrMo=8&UserId=20060415194722984349242
(en plus c'est marrant, il y a qq mois encore j'aurais dit : "des rayures avec des fleurs ?! quelle horreur !" ... )
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »