Faustine83, tu extrapoles.. Je ne pars certainement pas en vacances pour mater les gens.. j'ai que ça à faire..
J'ai juste constaté, pour la troisième année consécutive, que des rondes sur la plage y'en a pas des masses, et si elles se cachent parce que "c'est le sud et qu'il faut être bien gaulée pour être allongée à se la couler douce" je trouve ça bien dommage!!
D'ailleurs il n'y a pas que sur la plage que je rencontre peu de rondes, dans les rues c'est la même, contrairement à la Lorraine où la moyenne taille doit tourner autour du 42.
T'me diras il y fait plus froid, donc on mange plus..
Quant à toi Prax.. quand une dinde me regarde en gloussant de bas en haut, qu'elle fasse du 36 ou du 46, elle aura droit à mon "regard méprisant" ouais. (par contre la dinde qui glousse, comme moi, parce qu'elle a un rire aussi chelou que le mien elle aura droit à ma sympathie )
"Elles n'y sont pour rien si tu es la seule ronde du littoral niçois ou si tu es tellement obnubilée à en rechercher d'autres que tu ne les vois pas."
Bien sûr je ne fais que ça, chercher des rondes... Je ne vis plus.. je ne m'amuses pas, je cherche des rondes sur la plages et dans les rues..
Parce que vous faîtes un constat, vous êtes obnubilés.. c'est nouveau..
Tiens ce matin j'ai remarqué qu'il y avait peu d'asiat' sur la plage, vous pensez qu'il faut que je consulte avant de me rendre compte que j'en cherche partout???

** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **