Personnellement, j'ai eu ce genre de relation sans en avoir conscience sur le moment. Mon premier amour s'est tiré, sans raison. J'arrivais pas à l'oublier puis, comme pour me prouver que j'avais pas besoin de lui, j'ai été sur un site de rencontres sur lequel j'ai rencontré un jeune homme qui me plaisait physiquement, on avait les mêmes centres d'intérêts. Bref, même pas un mois après j'avais quelqu'un. Le hic c'est qu'en mon fort intérieur, je comparais tout le temps. Par contre, je ne lui ai jamais parlé de mon ex. Il s'est avéré que ce jeune homme avait déjà été trompé et qu'il était assez parano, puis collant aussi, égoïste. C'est tout ça qui a fait capoter la relation, plus le fait que je ne l'aimais pas (mais ça je m'en suis rendue compte après la rupture). Il me harcelait pour pouvoir venir chez moi, il voulait qu'on se voie tous les jours (j'avais laissé tomber mon année d'étude et il chômait), passait sa vie à m’appeler, m'envoyer des sms, me faisait une scène dés qu'un mec postait quelque chose sur mon mur facebook. Puis il avait tendance à vouloir que je lâche tous mes hobbys pour adopter les siens. Je me suis sentie étrangement libre quand je l'ai quitté. Surtout qu'au vu des gentilles remarques sur mon physique qu'il faisait, je ne devais pas être son idéal de beauté.
Au final, j'ai envie de dire que si c'était à refaire je ne le ferais pas mais vu l'état émotionnel dans lequel j'étais... Encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi j'ai accepté d'être la sexfriend de mon premier amour pour continuer à le voir par la suite donc bon... En tout cas je sais que je ne le ferai plus, ça n'apporte rien à part des ennuis. Et pour le coup, je ne suis pas triste pour lui parce qu'il abusait, je comprends pourquoi il reste seul (parce que "je veux pas d'enfants avec toi parce que t'es pas blonde et t'as des yeux bruns" c'est magique ).
Vala juste pour dire qu'au final je suis un aimant à salauds et que même mes relations "pansement" sont déprimantes
.
Au final, j'ai envie de dire que si c'était à refaire je ne le ferais pas mais vu l'état émotionnel dans lequel j'étais... Encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi j'ai accepté d'être la sexfriend de mon premier amour pour continuer à le voir par la suite donc bon... En tout cas je sais que je ne le ferai plus, ça n'apporte rien à part des ennuis. Et pour le coup, je ne suis pas triste pour lui parce qu'il abusait, je comprends pourquoi il reste seul (parce que "je veux pas d'enfants avec toi parce que t'es pas blonde et t'as des yeux bruns" c'est magique ).
Vala juste pour dire qu'au final je suis un aimant à salauds et que même mes relations "pansement" sont déprimantes