Bonsoir,
Alors ça fait un moment que je lis ces forums, et je viens à peine de m'inscrire, suite à ce sujet, car j'ai eu envie de donner mon petit avis:
Y'a t-il réellement des hommes qui aiment les grosses? les minces? les maigres? C'est pour tout le monde pareil ! Pourquoi mettre les gens dans des cases comme ça?
Je ne comprends pas l'interêt de ce genre de questions (ne pas le prendre mal, rien de méchant, juste une constatation) !
Que l'on soit grosse, ronde, potelée, mince, menue, c'est pareil !
Ce n'est pas l'essentiel, pas pour eux en tout cas. Oui, le physique compte, biensûr! Ce serait hypocrite de ne pas le reconnaitre, mais il ne compte pas à ce point là , ce n'est pas les kilos en plus (ou en moins) que l'on regarde chez quelqu'un, mais son allure générale, la façon de marcher, de bouger, l'harmonie du corps, et surtout si la personne se sent bien dans ses pompes!
Je peux parler de mon cas par exemple:
Je n'aime pas spécialement les hommes maigres, je les préfère un peu plus "barraqués", ça ne m'a aucune empêché de sortir avec deux hommes plutot maigre, ça ne m'a en aucun cas repoussé, je ne me suis pas arrêtée à ça.
"Non, t'es trop maigre, t'as beau être charmant et sympa, mais t'es maigre et j'aime pas, alors ouste"!
Quand la personne te plait, tu te fous pas mal de son physique!
Ce genre de question ne sert simplement qu'à rassurer, alors une fois que tout le monde aura répondu "oui", tu te sentiras mieux dans ta tête?
Non ça ne changera strictement rien! Tant que tu ne t'accepteras pas, tu tourneras en rond avec ce genre de question! Et ça ne fera pas avancer le schlimbik!
Y'a des "moches" partout, que ce soit chez les maigres, les minces, et les rondes, Ã croire que seules les filles rondes, par leur poid, ont le monopole!
Ronde ne veut pas dire MOCHE !!!!!! comme mince ne veut pas dire BELLE !!!!!! Y'a du bon et du mauvais chez tout le monde! Le tout c'est de s'accepter, et ce n'est pas réservé qu'aux rondes, c'est pareil pour tout le monde!
Bon, c'était un petit peu long, et j'en suis désolée, surtout qu'en plus j'ai l'impression de ne pas avoir tout dit... mais je m'arrêterai là , pour un premier post, c'est déjà pas mal