? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
Lady_in_green a écrit :J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !

Bises
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Mebele a écrit :
Lady_in_green a écrit :J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !

Bises
Je n'ai jamais pensé ou insinué ça! :)
Mebele a écrit :mais finalement, on s'en fiche que nos hommes grossisent ou attrape de petits défauts.
Ni au début ni finalement, sans façon pour moi.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
a-nonyme a écrit :1m80 78 kilos
Quasiment pareil. 8) Mais pas de tablettes choco sous le nombril et no beer. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »