J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !Lady_in_green a écrit :J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
Bises
Mes petits poèmes :
http://petite-punie.tumblr.com/
À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
http://petite-punie.tumblr.com/
À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Je n'ai jamais pensé ou insinué ça!Mebele a écrit :En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !Lady_in_green a écrit :J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
Bises
Ni au début ni finalement, sans façon pour moi.Mebele a écrit :mais finalement, on s'en fiche que nos hommes grossisent ou attrape de petits défauts.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Quasiment pareil.a-nonyme a écrit :1m80 78 kilos
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.