déjà , tu devrais ne pas mettre ta tête en avatar vu ce que tu nous racontes là ... tu risques d'avoir une rentrée difficile dans ton collège/lycée à la rentrée si tu es reconnue. J'ai un fils de ton âge alors les embrouilles/conneries/scandales d'ado j'en vois et ça peut parfois aller très loin, et malheureusement je dirai particulièrement pour les filles...
le simple fait que tu aies des doutes sur ton comportement est un signe : tu sens bien qu'il y a un problème. A 15 ans je n'étais ni paumée ni stupide, j'avais un copain (de 22), je couchais avec, j'étais en confiance, on avait une vraie relation qui a duré dans le temps... ce que tu décris là ressemble plus à de la manipulation affective. Il te sent perdue, il en profite. A fuir d'urgence. Des garçons bien, y'en a et qui n'exigeront rien de toi qui te mette mal à l'aise.
le simple fait que tu aies des doutes sur ton comportement est un signe : tu sens bien qu'il y a un problème. A 15 ans je n'étais ni paumée ni stupide, j'avais un copain (de 22), je couchais avec, j'étais en confiance, on avait une vraie relation qui a duré dans le temps... ce que tu décris là ressemble plus à de la manipulation affective. Il te sent perdue, il en profite. A fuir d'urgence. Des garçons bien, y'en a et qui n'exigeront rien de toi qui te mette mal à l'aise.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna