Selon ce que les hommes mangent ça change juste le goût du sperme pas la quantité.
Maso de toi... 
Zee_smooth a écrit :Selon ce que les hommes mangent ça change juste le goût du sperme pas la quantité.
Moi oui loool si c'est trop salé je risque de lui faire une remarque sur le ton de l'humour bien sûr !le_chat_du_cheshire a écrit :Zee_smooth, tu veilles à la qualité de l'alimentation de ton Mâle ?...
Cornetto a écrit :En effet, qu
and ça fait plusieurs fois, la quantité est moindre mais dès la première fois c'est rare. Quoiqu'il en soit je ne pense pas que ce soit bien grave sauf si madame est très demandeuse pour faire du papier peint...
Je vais vomirRondeCMieux a écrit :Si elle en veut plus ta copine va falloir en mettre à congeler hein ^^
Elle veut faire quoi avec ? Des tartes ?
Dans la tarte ??Crakhead a écrit :Je vais vomirRondeCMieux a écrit :Si elle en veut plus ta copine va falloir en mettre à congeler hein ^^
Tu ne crois pas si bien dire.RondeCMieux a écrit :Si elle en veut plus ta copine va falloir en mettre à congeler hein ^^
si si, ça peut... un ex avait suivi un "régime" spécifique avec un complément alimentaire ou médicament, je ne sais plus trop... et comment direZee_smooth a écrit :Selon ce que les hommes mangent ça change juste le goût du sperme pas la quantité.
Oui 5 fruits, 5 légumes par jour et le sperme est bonle_chat_du_cheshire a écrit :Zee_smooth, tu veilles à la qualité de l'alimentation de ton Mâle ?...
Non je m'amuse à le gouter pour autre chose (: loldimihersnoop a écrit :Zee_smooth a écrit :Selon ce que les hommes mangent ça change juste le goût du sperme pas la quantité.dis donc,tu t'amuses a le gouter pour voir ce qu'il a mangé le midi?!!
Vous y êtes presque ! 👍