Pudique comme je suis j'oserais même pas avec un mec qui me plait. ^^ Mais j'ai connu plusieurs mecs qui jouaient à ça, pas forcément qu'avec moi. J'ai jamais cherché à comprendre, j'ai dit stop quand j'en avais assez. Mais si au final il te plait, je te comprends. Après, jusque là , on se fait un avis sur ce que tu nous dit, on ne le connait pas. Peut-être que tu lui plais, pourquoi pas.

Et cette nana dont il te parle, il a aussi pu te tendre la perche, on sait combien les mecs sont clairs quand ils veulent --', et voyant que tu ne l'a saisissais pas, il a continué à la voir. Bref, plein de possibilités, il faut vraiment que tu en parles avec lui pour avoir tes réponses, on ne peut que te dire ce qui peut se passer, sans certitudes.
Autre possibilité, déjà vécu aussi, c'est peut être un mec qui joue et en fait des tonnes pour "cacher" que tu lui plais vraiment, je ne sais pas comment l'expliquer. Le mec qui jouait à ça avec moi n'assumait pas de craquer pour une femme forte mais ne pouvait pas s'empêcher de me draguer d'après ses dires.(je suis vraiment très forte, ce n'est pas forcément ton cas) Pour ma part, les prises de têtes, je suis allergique donc si je ressent rien je ne cherche pas à comprendre.
Si tu veux en parler un peu plus tu me contacter en MP par ce que je crois que je suis en train d'étaler ma vie sur ton post là . ^^