moi c'est mon deuxième donc je ne sais pas si c'est pour ça que je "sens" des choses. Je sens que ça travaille au bas-ventre, surtout si je porte une culotte serrée. je suis barbouillée, j'ai mal aux seins et j'ai du mal à dormir car je me sens comme oppressée niveau gorge. c comme un coup de chaleur subit mais horrible (d'ailleurs j'ai coupé mes cheveux très court sur la nuque et c'est un peu mieux). je trouve pas position pour dormir, j'hésite à acheter déjà un coussin de grossesse ou un petit traversin !
je suis folle mais à chaque fois que je vais aux toilettes, je regarde si pas de sang sur le papier. c'est comme ça que j'ai su pour les fausses couches les 2 fois et c'est pas cool.
j'attend le rdv (7 juillet) avec mon gynéco qui me suit depuis 2 ans. pas inquiète pour toxo (positif) sûrement car c'est mon deuxième. Je veux juste entendre battre le coeur! aller, une semaine à tenir !!
je suis folle mais à chaque fois que je vais aux toilettes, je regarde si pas de sang sur le papier. c'est comme ça que j'ai su pour les fausses couches les 2 fois et c'est pas cool.
j'attend le rdv (7 juillet) avec mon gynéco qui me suit depuis 2 ans. pas inquiète pour toxo (positif) sûrement car c'est mon deuxième. Je veux juste entendre battre le coeur! aller, une semaine à tenir !!