Merci pour l'image ! Je crois que je vais rire pendant un bon moment, là !a-nonyme a écrit :Sinon le mec avec un Mickey géant dans le dos, je crois que j'aurais besoin d'un sacré moment pour récupérer de la crise de fou rire![]()
![]()
Quelque soit la qualité et la taille du tatoo, on ne "désaime" pas sa femme pour ça. Comme on ne cessa pas de l'aimer parce qu'elle a une cicatrice, qu'elle a grossi ou maigri, ou qu'elle change de coiffeur.
Là , je ne dirai pas ce que je pense de lui car ce serait très impoli sur un forum. Je dirai simplement qu'il a trouvé un nouveau moyen de t'écraser et de te culpabiliser.lotus3 a écrit :Oui je lui en avais parlé . il savait que non tatouage sera grand (page A4) et avec des couleurs mais c était pour recouvrir un qui me gênait car il était raté. Il m a dit qu il aimait pas trop les ratio en couleur et qu il trouvait ça grand. Je lui ai demandé si y aura un souci dans notre couple si je le faisais il m a répondu qu il pensait pas,qu il savait pas mais que j avais qu à faire comme je voulais. J ai donc pris la.chose comme une gêne oui mais pas un obstacle à notre couple.
Maintenant à part pleurer et m en vouloir je fais pas grand chose. Je panique et j ai honte de mon nouveau ratio même si il est beau. Je m en veux d avoir brisé ma famille (j ai des enfants).
Mon mari a souvent des réactions que je trouve dur mais peut être que c est moi qui n encaisse pas assez ou qui en demande trop.... Suis franchement perdue ...
"Courage, fuyons !"
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski