? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompom1988 a écrit :Coucou mema_ma, je suis triste, pour toi :( que tu tombe toujours sur des trucs foireux avec les mecs ... mais courage :)
J'ai moi aussi fini par trouvé ma perle rare récemment alors que je ne m'y attendais plus après l'histoire avec l'autre c*** qui m'avais fait le même coup qu'a toi....

Donc je te soutiens à fond :) ne te laisse pas abattre :)
Oh mais je viens de comprendre :o félicitation !!!! Tu le mérites bien, que ca dure :)
Même avis que Misscolibri : c'est un garçon que tu ne connais pratiquement pas, qui avait prévu ses vacances, il ne te doit rien et il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il bouleverse ses projets d'un claquement de doigts.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Vrai aussi. Meme si au final je li ai laisser de l'air pour ses vacances, et je recolte qu'il se remette avec son ex, donc bon, si un mec doit partir en vacances sous peu, j'attendrai avant de lui parler x)
Prax a écrit :Même avis que Misscolibri : c'est un garçon que tu ne connais pratiquement pas, qui avait prévu ses vacances, il ne te doit rien et il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il bouleverse ses projets d'un claquement de doigts.
Il ne te doit rien, à part peut-être un minimum d'honnéteté: lui dire qu'il a "un gros soucis auquel il ne s'attendait pas" alors qu'en fait, il a renoué avec son ex, ce n'est pas ce que j'appelle être très honnète.
J'y pense maintenant, mais son gros soucis c'est peut-être qu'elle est enceinte et qu'il se sente obligé de se remettre avec, à défaut de vraiment l'être?
bin dis donc elle tombe pile poil cette grossesse non ?

et puis pour que la fille soit enceinte de lui , il eut fallu qu'il couche avec elle et qu'il drague mema en même temps ?
ça fait beaucoup quand même non ? ;)
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Pas forcément. C'est une ex. Il est possible qu'il se soit séparé récemment. Genre, il y a un mois ou deux et elle s'est rendue compte de sa grossesse maintenant. Je n'affirme pas que c'est ce qui s'est passé, j'émets uniquement l'hypothèse qui ne me paraît pas mathématiquement impossible. Après j'admets que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ce ne serait pas la première fois qu'une femme se rende compte d'une grossesse sur le tard et après rupture...
tu as raison , je n'avais pas pensé à cette éventualité.
c'est peut être tiré par les cheveux mais souvent la réalité dépasse la fiction .... :lol:
Oh putin j'avais pas penser à ca O_O surtout qu'il a dit "ex recente" et beh ....
mamykro a écrit :Il ne te doit rien, à part peut-être un minimum d'honnéteté: lui dire qu'il a "un gros soucis auquel il ne s'attendait pas" alors qu'en fait, il a renoué avec son ex, ce n'est pas ce que j'appelle être très honnète.
Ils ne se connaissent pas, ils n'ont eu des contacts que par tchat, si il faut déjà se justifier comme dans un couple établi.......... :roll:
bonjour prax :kiss:

on ne parle pas de se justifier , mais là mema passe à de grandes discussions à ...plus rien .
quand les choses sont bien engagées tu te poses des questions face à un comportement comme ça non ?
Peut-être pas puisque pour moi les contacts virtuels, même bien fournis, restent du virtuel et ne donnent pas d'indications nettes et précises sur le niveau d'engagement. Les belles paroles sont très faciles derrière un écran et le retour au monde réel est parfois rude. Je préfère les actes aux paroles et aux promesses. Et là les actes, on les cherche.

:kiss:
Ouais puis je sais pas si je l'ai dis mais on s'est vu quelques fois quoi. C'est ca, de tout à rien, je merite au moins un sms, juste un, me disant qu'il veut arreter, je demande rien de plus ^^ mais bon, l'hypothese de l'ex enceinte, je ne sais plus qui l'a lancée mais ca me semble tellleeemment possible au final. M'enfin. Tout ca simplement parce que c'est pas parce que ca fait 1 mois et quelque que je ne peux pas me poser des questions parce qu'il me parle plus du jour au lendemain, surtout que ca se passait merveilleusement bien
Mouais, rien ne permet de dire que l'ex est enceinte. Et puis bon, de toute façon, ce mec est sorti de ta vie ( et vous n'avez pas vécu une histoire qui nécessite de s'attarder à savoir le pourquoi du comment), donc bon, que ce soit ça ou autre choses, on s'en fout.

Moi, je pencherai plutôt pour le fait qu'il n'y a pas d'ex, que c'est juste un mec qui drague sur le net, en fait, et qui ne savait pas comment se débarrasser de toi. Mais bon pareil, on n'en sait rien.
Misscolibriii a écrit :Mouais, rien ne permet de dire que l'ex est enceinte. Et puis bon, de toute façon, ce mec est sorti de ta vie ( et vous n'avez pas vécu une histoire qui nécessite de s'attarder à savoir le pourquoi du comment), donc bon, que ce soit ça ou autre choses, on s'en fout.

Moi, je pencherai plutôt pour le fait qu'il n'y a pas d'ex, que c'est juste un mec qui drague sur le net, en fait, et qui ne savait pas comment se débarrasser de toi. Mais bon pareil, on n'en sait rien.
Bonne vision des choses :p je tends à penser comme ca. Disons que j'en ai un peu fais une histoire parce qu'il ne m'arrive que ca littéralement (rencontre sur le net ou IRL), je suis venue ici pour en raconter 2, mais il ne m'arrive que ca, alors je desepere un peu mais au moins ils le font avant que je ne sois beaucoup trop attachée, amoureuse ou je ne sais quoi, en tout cas je relativise maintenant
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »