? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors j'ai droit au même tarif que monsieur soit 0.3 % sauf que j'ai des restrictions en cas d'hyperuricémie ( mon père fait des crises de gouttes et je viens de découvrir que mon taux d'acide urique est un peu haut )
Je suis soulagée et j'avoue que je ne sais pas du tout si je me fait avoir ou pas :roll:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je me demande simplement si il ne faut pas des fois "mentir" un peu sur son poids pour rentré dans les "cases" j'ai justement u un refus pour un prêt d'environ 100000euros,
il n'assure pas incapacité temporaire et l'invalidité permanente (autant dire qu'il n'assure rien) et en plus une surprime.
(1m70/103kilos)
Effectivement ça doit être plus simple, mais tu peux pas mentir de 20 kg... J'imagine que sur 5 kg, ça doit être possible, tu peux tout à fait les avoir pris en 2 mois après avoir changé de pilule, eu un traumatisme ... Pour les légers surpoids ok, par contre quand tu es en obésité ou obésité massive, c'est plus risqué et tu risques de voir ton assurance annulée pour fausse déclaration si tu en as besoin un jour.
de toute façon dans mon cas il faut que je cherche une autre assurance car je ne peux pas prendre le risque de ne pas être couverte et je n'ai pas les moyens de payer une surprime.
De toute manière que tu puisses prendre le risque ou pas n'a pas d'importance, une assurance est obligatoire, sinon tu n'auras pas le prêt, donc la question ne se pose pas.

Ton poids est ton seul souci pour l'assurance ou tu as des maladies ?

Ils assurent quand même le décès et la perte d'emploi d'après ce que tu dis, c'est déjà ça...
oui mon poids est le seul problème...
sans aller dans les détails(cela nous augmenterai de presque 30euros c'est beaucoup dans notre budget) le problème de la surprime remet tout notre projet en jeu puisque je sais très bien qu'une assurance est obligatoire.
Essaie de t'adresser à un courtier en assurance, ils ont parfois des contacts avec des petites assurances pas très connues mais plus efficaces et moins cher, en plus c'est gratuit.

Je sais que c'est rageant, mais c'est encore plus rageant d'être tout simplement refusée, là tu as une surprime mais ils ne te refusent pas, maigre consolation, mais consolation quand même si je puis dire :roll:
oui je vais aller voir avec un courtier, merci a toi du conseil.
mais en effet c'est rageant.
malheureusement si tu as une surprime du au poids chez l'un il y a beaucoup de risque que tu l'ais autre part.
Perso j'ai une surprime de 100% par rapport à mon mari. Même en grugeant de quelques kilos ça n'aurait rien changer.
De toute façon en cas de doutes ils peuvent demander que le questionnaire soit remplis avec un médecin donc impossible de gruger.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Si elle a une surprime chez l'un elle aura surement une surprime chez l'autre en effet, mais un 3ème lui dira tout simplement non et un 4ème lui fera une surprime + une assurance partielle... Donc à mon avis elle a raison d'essayer ailleurs, ça vaut le coup je pense. Perso si j'étais restée sur les refus je ne serais pas dans mon appart aujourd'hui...
effectivement Mathilde76 avait raison j'ai trouvé une assurance qui m'assure complètement avec simplement une surprime mais qui moindre comparé a ce que l'on m'avait dit.
merci a toi Mathilde.
Bonjour avais vous finalement trouver une assurance? Car je suis dans le meme cas que vous et pour le moment j ai deja eu deux refus meme pas de surprime. Je suis en obesite massive avec un imc a 51 mais je suis en excellente sante aucun problème mon médecin a a chaque fois fait un certificat pour dire que je n avais aucun problème de santé mais j ai etait refuser a chaque fois meme avec la convention areas.
Je te conseille de t'adresser à un courtier en assurance, c'est gratuit. Le mien m'avait été conseillé par la banque, mais sinon tu peux chercher sur internet.
C est gratuit? Je pensais qu il fallait les payers c est gentil je vais me renseigner pour sa alors.
Oui c'est gratuit pour toi, ce sont les compagnies qui les rémunèrent pour les clients ramenés
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »