Alors j'ai droit au même tarif que monsieur soit 0.3 % sauf que j'ai des restrictions en cas d'hyperuricémie ( mon père fait des crises de gouttes et je viens de découvrir que mon taux d'acide urique est un peu haut )
Je suis soulagée et j'avoue que je ne sais pas du tout si je me fait avoir ou pas
Je suis soulagée et j'avoue que je ne sais pas du tout si je me fait avoir ou pas
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
