? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pickles_Cat a écrit :
Delia a écrit :
lauraGSTQ a écrit :Dépression nerveuse . J'ai été pas mal absente à cause de ça .

Moi j'aurai aussi fini par craquer si j'avais pas terminé le lycée en juin... En tout cas, ca t'a pas enlevé ton sens de l'humour :D (ou alors tu as trop mangé de jelly verte fluo :crazyeyes: et ca t'es monté à la tête :silly: !!!)

Enfin bonne chance pour la suite!

8-[

Qu'est-ce qu'il y a avec le jelly verte fluo :evil: Je defend mon pays la :lol:

HUM HUM :roll: ... J'ai quelques souvenirs de la charmante et très accueillante famille anglaise qui m'a hebergeait l'année dernière mais je me souviens aussi de leur cuisine :lol: Dois je citer le rosbeef bouilli avec les ptit pois au miel , la salade au sucre ?

:) Ahh, l'Angleterre ... Ses musées , ses princes, ses monuments , ses jardins, sa bouffe sucré-salé ... ;) M'enfin quitte à choisir entre la France et l'Angleterre, je prend tout de suite l'Eurostar
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Moi j'ai jamais été fan de bouffe, mais après 7 mois de patates :twisted: , je commence vraiment à rêver de légumes verts :shock: (oui, j'ai des rêves bizarres), et tout ce qui n'est pas francais me déprime...

Je dois faire un second choc culturel... :cry:

Et pis de la gelée verte, j'en ai mangé pour la première fois en Ukraine (beuark :x ), je crois que je suis trop francaise (au niveau culinaire) pour considérer ca comme de la nourriture.

Enfin, je trouve bizarre les gens qui mange des trucs vert fluo tout gluants... #-o

Bon, je sens qu'il vaut mieux :peur:
---
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »