charlie16 a écrit :Oui effectivement ça me parait bien similaire comme situation!!
Mais tu as eu du courage de te lancer comme ça! Tu n'as pas hésiter? Peur justement du refus? Et d'ailleurs quand tu l'as vécu ce "rejet" comment tu t'es sentie?
Je sais bien qu'on réagie toutes différemment mais ça m'interesserais vraiment de savoir comment tu as gérer la situation. Et puis oser insister et tenir pendant un an...

Courageuse, ou tétue?

Courageuse non c est pas vraiment moi ca lol
Tetue oui ... disons que je suis tres orgueilleuse surtout, je sentais qu il y avait vraiment quelque chose, j etais sure de moi et je sentais que c etait reciproque mais qu il ne voulait pas se l avouer ....
Bon, finalement j avais raison mais c est vai que tenir un an ca a ete miraculeux ! je sais pas bien comment j ai fait ... en fait si, tu sors avec les copains le week end, la semaine t es dans les etudes finalement ca passe vite en plus comme c etait derniere année lycée j etais en preparation bac et permis donc finalement j avais pas non plus beaucoup de place pour autre chose, ce qui m a permis de pouvoir patienter.
Le refus .... le rejet ... c est la part la plus dur je te l accorde mais ca n a pas a l etre ! Je veux dire ... quand on dit " non" a quelqu un c est pas qu on a qqchose contre lui c est juste qu on ne veut pas etre avec cette personne, c est sur c est pas la phrase la plus agreable du monde a entendre mais c est pas personnel et il ne faut pas le prendre comme tel.
J ai jamais eu peur des rejets.. tjrs une legere apprehension parce que ca fait quand meme un pincement au coeur faut etre realiste mais si on regarde bien :
Un rejet ca fait pas vraiment mal ! c est pas vraiment horrible ! et puis c est la seule facon que j ai trouvé d apprendre et de reconnaitre les signes ... j essaye de decoder ce que je crois etre des signes et si ca me convient je fonce et si je me prend un rateau j essaye de voir là ou j ai mal interpreter ou alors si c est lui qui a envoyé de mauvais signaux !
C est comme tout dans la vie, il faut savoir apprendre de ses erreurs / de ses echecs.
a la lmite si je voulais vraiment te faire partager mon experience je te dirais que je savais tres bien pourquoi il voulait pas sortir avec moi et pourquoi j ai fini par attendre un an : ses amis !
Ils ne m amaient pas trop, ils faisaient aussi parti de ceux qui avaient eu tendance a se foutre de moi quand on etait au college alors forcement voir leur pote sortir avec " la grosse " ... il s y voyait deja et ca le faisait flipper !
J ai du lui montrer que j etais autrement que comme ils m avaient tjrs decrite.
Je ne me serais peut etre pas acharné autant si ca avait ete quelqu un d autre, mais lui, je l aimais vraiment !
Si ca peut te consoler, il a ete le seul homme a me repousser et j ai finalement reussi a l avoir ... nous savons tous decoder les signaux qui nous sont destinés il faut juste les deoder et se lancer malgre la peur, les apprehensions et les echecs !!!
Et puis c est tellement bon quand il te fait comprendre que lui aussi il a envie de t embrasser comme un fou

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !