premièrement je ne cherche pas à être "mince" comme tu le dis..80 kilos ca m'irait très bien!!!!
deuxièmement dans quelques mois je vais subir une opération qui est ma dernière chance de retrouver un poids correct, alors c'est normal que je sois impatiente et que je n'ai plus envie de vivre dans ce corps....
troisièmement je pèse 134 kilos et mon imc est de 45, alors je pense que beaucoup de personnes à ma place ne s'assumeraient pas.
non, je n'ai pas envie de m'assumer car je n'ai pas envie de rester comme ca, je n'ai pas honte de le dire.
quatrièmement je tenais à rappeler que le fait de s'assumer n'est pas une histoire de kilos mais une histoire d'état d'esprit.
y a des gens qui à 90 kilos se sentent aussi mal que moi à 134 et d'autres qui s'assument parfaitement à 140.
moi je respecte le choix de chacun et j'admire les gens qui s'aiment tels qu'ils sont.
l'anneau est mon choix il n'appartient qu'à moi, j'ai décidé de changer, c'est comme ca, et je mettrai toute ma volonté pour que ca marche au mieux pour moi.
voilà je respecte les autres et leur histoire alors j'attends qu'on ne me juge pas en retour.
pour finir je ne suis ni déprimée ni morbide juste impatiente!!
et je rappelle que l'obésité mordbide est une maladie grave..