le_chat_du_cheshire :J'adore ! Tu as raison les photos sont toujours belle mais la réalité ... ces autre chose ^^
Il faut trouver une ville non polluer pas humide donc temps sec ....
Mon cerveaux va bruler MDR :scrambleup:
Faustine83 : oui les gens du nord sont ouvert et sympas ... Mais ce taper 3 mois de carnaval de gens bourrées et qui font chapelle ( Chapelle = fête dans leur logement avec des carnavaleux amis ou inconnu ) Et être entourés de personne ne respectant pas ceux qui veulent du calme, qui hurle au lieu de parler et qui ne sache pas s'exprimer. Ca commence à me pompé l'air ](*,)
Yuutsu : déménager et après on verra ? Euuuh Comment dire ... NON !

. si je déménage ces pas pour recommencer quelque années après .Mais on visitera avant de ce décider

. le tout ces que ciblé une ou deux région ensuite quelque ville et aller voir de nous même .
trashrap : lorraine est humide ?! Ok ces noté screugneugneu ... on continue les recherche alors ^^
.