aujourd'hui je tuerais pour peser 82 kg et faire 1.78 m
tu es grande, et tu dois être superbe. Tu ne pèse pas 150 kg, tu en pèses 82 ! Il t'aime, ça fait 6 mois que tu le fais poireauter et pourtant il est toujours avec toi ! ça fait 6 mois que tu es "grosse" et pourtant il est toujours avec toi !!
c'est pas de la charité chrétienne ça, c'est de l'amour !! :angel:
et l'amour ça passe aussi par le sexe non ? (arrêtez moi si j'me trompe hein...) Lui t'aimes comme tu es, et crois moi, depuis le temps qu'il attends il penseras à tout autre chose qu'au fait que tu ais des bourrelets à tel ou tel endroit.
Si vraiment ça te gène, parles lui d'abord. Mais la nuit, sous les couvertures, la seule manière dont il pourras voir, c'est avec ses doigts, et il a déjà du toucher ton corps non ? Donc aucune surprise, tu peux y'aller tranquille
Te prives pas de la merveilleuse expérience qu'est l'amour physique avec une personne à laquelle on tient plus que tout au monde. C'est trop beau pour passer à côté, kgs en trop ou pas kgs en trop. et encore une fois
Il te connais, il a déjà touché ton corps, il sais à quoi tu ressembles, et il t'aime, et il t'aime d'autant plus que ça fait 6 mois qu'il poireaute, tout les hommes n'attendraient pas aussi longtemps tu sais, rien que ça c'est déjà une sacrée preuve d'amour
donc aucun danger qu'il te vois nue et dise "beurk, ça ressemblais pas à ça dans mes rêves, je te quitte", il seras bien au contraire fou d'amour et de désir. et puis t'es pas forcée de te montrer nue, hop sous les couettes, on éteint la lumière et vogue la galère, on se laisse aller au plaisir des sens
(comment ça je parle trop ?

)