? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le congé principal qui doit être pris obligatoirement entre le 1er mai et le 31 octobre
et il n'est que de 2 semaines et non pas 3, enfin plus précisément 12 jours ouvrables,
donc tu peux prendre une 3ème semaine (et même une 4ème semaine si tu y as droit) en novembre ou décembre
ou même en 2015 si tu as droit au report de quelques jours de cp sur l'année suvante.
Effectivement il y a obligation mais si tu te fais arrêtée demain concrètement ils n effacent pas tes conges?
la cesarienne n'entraîne pas forcement de patho à la suite jen ai eu deux et pas de patho cause cesarienne. ...
pour moi le plus simple est de poser tes congés à la suite de ton congé mat ou de te faire arrêtée maintenant si tu en as la possibilité. Et comme tu nas rien posé ils vont te les ramener à la suite.
Merci les filles. C'est encore pas très clair pour moi (c'est peut etre la grossesse qui me rend bête^^) mais je pense poser 2 semaines fin septembre, et prendre mon congé parental tout le mois d'octobre.

J'espère juste que dans ma convention c'est bien 2 semaines et non 3 à prendre avent fin octobre!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Coucou! Juste pour vous dire, j'ai posé mes 2 semaines juste après mon congé maternité, et si besoin, je prendrai un mois de congé parental à partir du 1er octobre inclus.
Ca devrait le faire!

Merci pour vos conseils et vos expériences :kiss:
- Et les autres.
Ici ils me restaient une Dizaine de jour de congés à prendre avat fin avril mais je ne suis pas la alors ils sont reportés sur l'année prochaine

Je sais pas pourquoi ils t obligent a prendre des congés payés si tu n es pas la ...
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Ben je serai là puisque je serai revenue de mon congé maternité :)
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »