? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rhoo, laissons le débarquer en paix, on verra bien.

Bienvenue à toi Theone.

On n'est pas des Amazones, mais on se méfie un peu quand même !! :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
merci clara,tu m'as sazuvé des leurs griffe... :lol:

mais vous avez le droit de se vous mefiez c'est tt a fait normal...seulement de qui???
theone a écrit :mais vous avez le droit de se vous mefiez c'est tt a fait normal...seulement de qui???
de tous ceux et celles qui viennent ici et postent tout juste 10 messages avant d'inonder tous les membres de propositions pas toujours tres honnetes ni tres futiles et plutot déplacées..
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Pour le moment, tu es le bienvenue theone!
---
Coffexe a écrit :
theone a écrit :mais vous avez le droit de se vous mefiez c'est tt a fait normal...seulement de qui???
de tous ceux et celles qui viennent ici et postent tout juste 10 messages avant d'inonder tous les membres de propositions pas toujours tres honnetes ni tres futiles et plutot déplacées..

c est dingue qd meme d en arriver a se mefier de tout le monde comme ca!! mais dans quelle societé vit on???
on ne peux plus accorder sa confiance a qui que ce soit..c est vraiment dommage mais la vie est ainsi faite...
pour terminer sur une note positive je te souhaite bien des plaisirs sur ce site qui est vraiment genial (meme si ca ne fait pas longtemps que je suisinscrite et que je participe, c est assez pour se faire une opinion!)
siamsa a écrit :c est dingue qd meme d en arriver a se mefier de tout le monde comme ca!! mais dans quelle societé vit on???
Ben justement là, on est sur un forum, et pas IRL.
Si tu savais le nombre de personnes qui s'inscrivent pour la raison que j'ai évoquée précédement ! :roll:
Je n'ai pas dit que Theone était du nombre, d'ailleurs au vu de sa participation sur les forums, je pense que non.
Mais on n'est pas chez les bisounours ici.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
merci coffex pour l'explication,et ya pas de problem,je ne me suis pas senti visé du tt.
comme g deja dit,vous avez le droit de vous mefier,car de nos jours le luxe de faire confience aux gens dés les 1er contact n'est pas permis.
de ma part j'espere pouvoir la merité avec le temps!

et merci aussi a Delia,au moins pour le moment!! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »