? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En parlant de linge sale...Mon homme met parfaitement son linge dans le bac...une fois qu'il a atteint une jolie montagne, ensuite il va la deposer dans mon panier(enfin notre panier) , que je venais juste de reussir a vider ...Heureusement il fait ca avec ses t.shirt et pantalon seulement...Mais ca m enerve...

Ou une autre chose qui peut me mettre en rogne pour la journée...
C est quand il appelle sa chere mere, et qu ensuite il vient me dire que nous sommes invités à manger....Et qu'arrivés là bas, elle s etonne et nous remercie en pensant ne pas nous voir aujourd hui...
Il a vraiment peur de me dire qu il veut passer voir sa mere lol!
moi ce qui m'enerve chez lui,c'est que quand un truc l'enerve il dit rien.à la place il ronchonne,il tourne en rond et dès que je dis un truc il s'enerve sur moi. :evil:
alors je dois sans cesse lui tirer les vers du nez,ça deviens fatiguant au bout de 3ans!
après on se chamaille mais heureusement ça fini toujours par des calins et des bisous car on supporte pas de s'engueuler.on est un couple fusionnel!
:arrow: Je déteste qu'il travaille tout le temps, mais je l'accepte.
:arrow: Je déteste qu'il corresponde avec ses auditrices par respect :roll: alors qu'elles ne pensent qu'à sortir avec un animateur radio pour se la péter.
:arrow: Je hais son côté inquisiteur quand il se met à nettoyer comme un fou à 22h parce qu'il trouve qu'il fait sale, d'un seul coup...dans ces moments là j'ai pas intérêt à la ramener...
:arrow: Je déteste qu'il soit injuste avec moi. Il est énervé à cause du boulot, et il passe ses nerfs sur moi en me reprochant des conneries monumentales :roll: Par exemple il va me reprocher d'avoir oublié d'éteindre une lampe, alors qu'il oublie ça beaucoup plus souvent que moi. C'est pas grand chose mais c'est injuste!
:arrow: Je déteste quand il me dit que je suis une droguée du net, alors qu'il y passe plus de temps que moi!
Diplômée ahaha!!!
:arrow: Je déteste qu'il travaille tout le temps, mais je l'accepte.
:arrow: Je déteste qu'il corresponde avec ses auditrices par respect :roll: alors qu'elles ne pensent qu'à sortir avec un animateur radio pour se la péter.
:arrow: Je hais son côté inquisiteur quand il se met à nettoyer comme un fou à 22h parce qu'il trouve qu'il fait sale, d'un seul coup...dans ces moments là j'ai pas intérêt à la ramener...
:arrow: Je déteste qu'il soit injuste avec moi. Il est énervé à cause du boulot, et il passe ses nerfs sur moi en me reprochant des conneries monumentales :roll: Par exemple il va me reprocher d'avoir oublié d'éteindre une lampe, alors qu'il oublie ça beaucoup plus souvent que moi. C'est pas grand chose mais c'est injuste!
:arrow: Je déteste quand il me dit que je suis une droguée du net, alors qu'il y passe plus de temps que moi!
Diplômée ahaha!!!
oups, sorry pour le doublon, ça prouve que je DETESTE vraiment tout ça!!!
Diplômée ahaha!!!
Minimog a écrit :Son égoïsme

idem.
il est assez replié sur lui meme (peu d'amis, peu de famille, peu de frequentations meme au boulot), ça c'est son caractere et bon je peux vivre avec.

mais son egoïsme, c'est dur. quand il planifie qqc, c'est d'abord pour se faire plaisir a lui meme.

les vacances, c'est pour faire ce qu'il a envie. le restau, pour manger ce qu'il aime.
quand il fait qqc il ne reflechit pas aux consequences ("ah bon ça te fait du mal que j'apelle mes ex??")

il sait maintenant au bout de 7 ans de malheur, euh, de vie commune ;) ce qui me rend heureuse et ce qui me fait du mal.

et ben ça l'empêche de n'écouter que lui meme et son pti confort.

bon OK il a fait un peu d'effort depuis la naissance de notre enfant... mais c pas suffisant. un peu de générosité et d'écoute des autres... ça lui ferait vraiment du bien !!

a+
Qu'il fume alors qu'il m'a bassiné pour que l'on arrete ensemble !!
Au final il a replongé mais pas moi :lol:
"Toute résistance est futile"
Qu'il mette sa p***** de casquette alors qu'il a de ces cheveux sublimes! Vous savez, les boucles qu'on rêve toutes d'avoir et qu'on paie une fortune chez le coiffeur pour revenir avec tout sauf ça?
debora a écrit :Moi ce qui m'ennerve chez lui c'est sa fixation de se mettre pleins de gel dans les cheveux alors qu'il est si beau et naturel quand il sort de sa douche........

+100!!! mais que se passe-t-il entre les hommes et le gel ?

en plus en ce qui concerne le mien c'est défense formelle de toucher ces cheveux après la "pose du gel"! alors que je les aime tant moi... ses cheveux...
:arrow: son égoïsme : c'est toujours lui qui passe en premier, et puis il s'achète ce qu'il veut quand il veut, moi si j'achète un truc il est pas content car je dépense!

:arrow: sa jalousie ou plutôt sa possession, il n'aime pas que j'aille chez mes amies, il m'accuse de coucher avec leurs maris , avec mes collègues de bureau, en fait il voit le mal là où il n'est pas.

:arrow: le fait qu'il soit replié sur lui même, il n'a pas d'amis, des connaissances mais sans plus.

:arrow: ce dont j'ai le plus horreur, c'est quand on va à la plage et qu'il reste tout habillé(jean t-shirt-chaussure), alors et moi et la petite, on prend plaisir à se baigner. évidement on y va toujours que tous les 3 car il ne fréquente pas grand monde.

Moralité: rien ne l'amuse, j'ai l'impression qu'il s'empêche de vivre, et du coup qu'il m'empêche de vivre en même temps.
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
qu'il remette les emballages vides au frigo.... bouteille de lait vide :bad-words: , bouteille de jus d'orange vide :bad-words: , boite de fromage vide :bad-words: etc etc etc :bad-words: :bad-words: :bad-words:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :qu'il remette les emballages vides au frigo.... bouteille de lait vide :bad-words: , bouteille de jus d'orange vide :bad-words: , boite de fromage vide :bad-words: etc etc etc :bad-words: :bad-words: :bad-words:

ça c'est plus le côté distrait ;) ...mais je confirme, le distrait agace ! :lol:
qu il mette des basket à la plage, qu il ne veuille pas grandir euh bon il m enerve souvent mon cheri mais en fait il a pas de defauts....le seul truc qui m enerve c est son coté je veux pas grandir mais c tout...moi je suis invivable et lui me reproche jamais rien et il me trouve parfaite alors que je lui trouve toujours des trucs à lui reprocher franchement je suis pas cool il est top mon mec alors que moi je suis hyper exigeante avec lui......pffff HONTE A MOImais après tout je suis une fille et on est toutes un peu hysteriques, chiantes mais c pour ça qu ils nous aiment
Gysdee a écrit :
trisss a écrit :qu'il remette les emballages vides au frigo.... bouteille de lait vide :bad-words: , bouteille de jus d'orange vide :bad-words: , boite de fromage vide :bad-words: etc etc etc :bad-words: :bad-words: :bad-words:

ça c'est plus le côté distrait ;) ...mais je confirme, le distrait agace ! :lol:

Mon zom fait ça aussi. Mais c'est pas le côté distrait ! :evil: C'est le côté "j'ai la flemme d'aller le jeter" ! :evil: :evil: :lol: (il faut quand même parcourir au moins 3 m de plus pour aller jusqu'à la poubelle, alors que le frigo est à l'entrée de la cuisine... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »