Yuutsu a écrit :
J'affectionne les araignées également (agréablement surprise de voir que je ne suis pas la seule), et si vous voulez que je vous fasse la gueule ad vitam aeternam, écrasez en une devant moi... De toute façon, je ne supporte pas qu'on tue devant moi, "même" si c'est un moustique (mais eux ils m'énervent quand même^^).
Je suis comme toi, je tue pas les araignées, les mouches, les bêtes en tous genres, j'évite même de les écraser quand je marche, je "sauve" les escargots et lombrics perdus au milieu d'un chemin et risquant de se faire écraser
Sauf que je suis allergique aux piqûres de moustiques (antibio, gonflements, trace indélébile, fièvre parfois) donc je les tue : c'est de la légitime défense
Du coup, le bourdonnement caractéristiques, reconnaissable entre mille, me fait bondir de terreur
Lady_in_green a écrit :J'avais vraiment la trouille des requins étant enfant, et ça n'a pas changé! Mon frère avait même réussi à me faire flipper en criant "attention un requin!" alors que je me baignais dans le Léman

J'adore!