Oui l'été c'est plage-soleil-fête, je suis sur que tu vas trouvé quelqu'un !
Tu lui fera "une proposition qu'il ne pourra pas refuser"
Tu lui fera "une proposition qu'il ne pourra pas refuser"
Pareil haha, mais l'été c'est plus facile, il n'y a pas les pulls etc qui ne mettent pas forcément en valeur ^^Missette a écrit :Bof moi c'est un peux toute l'année xD
146133 a écrit :Paraît que les femmes sont plus fertiles au printemps.. Et donc plus coquines...
Allez les filles, on libère son pistile
Même le soir, quand il fait moins chaud ?Missette a écrit :146133 a écrit :Paraît que les femmes sont plus fertiles au printemps.. Et donc plus coquines...
Allez les filles, on libère son pistile
Oups oublier de cité le message pour mon dernier com
Sinon l'été je sort très peux il fait trop trop mais vraiment trop chaud :/
Eh oui, j'avais deux ou trois cycles qui me rendaient plus ou moins cinglée du coup (le genre à penser au sexe et à avoir envie de sauter sur les passants toute la journée ; et non, je ne l'ai pas faitle_chat_du_cheshire a écrit :Début du printemps : jeudi 20 mars 2014Okapi a écrit : J'ai senti la différence quand je l'ai arrêtée, j'aurais pu culbuter le premier qui passait au printemps, lors de mon ovulation. Ca m'a fait bizarre
Fin du Printemps : Vendredi 20 Juin 2014
........................................... :sifl: ..............
J'ai faimPrax a écrit : Trêve de rigolade, à moins que tu aies envie une dizaine de fois par nuit, il doit bien y avoir des mecs en état d'assurer un bel appétit.
pecsfamily a écrit :vive le pistil libre !!!!![]()
ca veut dire quoi pour toi "aucun homme veux de moi" ?Missette a écrit :Bonjour,
J'ai 22 ans je fait 1m75 et 140 kg et j'ai une libido de folie...
aucun homme veux de moi et je voudrais savoir si il existe un truc vraiment efficace pour supprimé sa libido.
ça me fait souffrir plus qu'autre chose :'(
Merci de vos réponse.
Vous y êtes presque ! 👍