le feu sèche l'air ...en l'occurrence ça nous arrangeait car la maison était une éponge à la base mais maintenant elle a fini de sécher. Sur mon modèle il y a un bac à eau pour réhumidifier l'air si nécessaire (et mettre des HE pour parfumer, miam). Mon artisan m'avait dit qu'un premier hiver, sur une maison inhabitée en pierre comme la mienne, c'était +20 % la première année (à conditions météo et fenêtres équivalentes bien sûr). Donc pas s'affoler si tu consommes plus la première année.
Perso j'aime pas du tout le chauffage électrique...
N'oublie pas de réfléchir à l'endroit où tu veux/peux stocker tes palettes de sacs... et à inviter bcp de potes pour décharger parce que je l'ai déjà fait seule, une tonne et demie... c'est long et ça fait mal au dos (surtout que j'ai un trajet avec des escaliers, la cave n'étant pas accessible depuis la rue pour approcher le camion.
Perso j'aime pas du tout le chauffage électrique...
N'oublie pas de réfléchir à l'endroit où tu veux/peux stocker tes palettes de sacs... et à inviter bcp de potes pour décharger parce que je l'ai déjà fait seule, une tonne et demie... c'est long et ça fait mal au dos (surtout que j'ai un trajet avec des escaliers, la cave n'étant pas accessible depuis la rue pour approcher le camion.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna