? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trouvé le lien marrant , alors j'ai fait le test , même si je ne suis pas tellement en âge de faire des enfants , et en plus je n'ai personne dans ma vie , donc j'ai fait ce jeu avec les prénoms des deux personnes avec qui .... j'aimerai être dans le futur ....enfin bref :

Laura et Rémi ( ami avec qui j'apprécierai plus .... Genre "petit " devant le "ami" ):

- :bbg: fille : Océane ( :roll: c'est joli mais pas mon genre )
- :bbb: garçon : Raphaël ( :lol: :lol: sûrement pas .... Prénom d'un des profs d'histoire-géo dont je garde un très très mauvais souvenir )

Laura et ( inévitable ) William ....no comment .... ( par contre je ne savais pas s'il fallait mettre un "HRH" ou "Sa royale majesté le prince " ....)

- :bbg: fille:Naïma ( weuh jveux pas dire mais un prénom d'origine arabe dans un pays qui a été victime d'attentat terroriste dont on pense que le coupable est Al-Quaïda - orthographe ?- , ça va faire jazzer plus d'un anglais , non ? Princesse Naïma de Galles .... ça pète .... :lol: .... Mais le prénom me plait )
-:bbb:garçon : ....Sylvain :oops: .... Mon dieu j'ai explosé de rire en voyant ce prénom s'afficher ....

;) L'idée est bonne , voire originale , ça me plait , dommage que ce ne soit pas le cas des prénoms .... Faut revoir leurs calculs ... :lol: mouhaha Her Majesty Prince Sylvain .... :lol: Et pourquoi pas René ? Nan mais sans blague on peut pas appeler un enfant du IIIe millénaire Sylvain !
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Pour la fille : Odélia
Pour le garçon : Trévor .

Mdr, j'avais jamais entendu parler de ces prenoms !!
Igor et cindy pour moi, BEURK BEURK BEURK !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Carla et Jack...on peut les noyer à la naissance? :lol: On se croirait dans les feux de l'amour :? ;)
Antoine et Sonia pour nous.

Pourquoi pas ? Mais si on avait eu des enfants, je ne crois pas du tout qu'on aurait pensé à ces prénoms là ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mes parents auraient du m'appeler : Ketty ! :lol: (et Calvin si j'avais été un garçon).

Ils auraient fait sensation dans les années 60 mes parents ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je m'appelle Sarah, mes parents auraient du m'appeler Kristal :lol: ca me plait bien ;)
Sylvain et Line... Pas vraiment :? Ce sont des prénoms de la génération passée....

Mes parents aurait du avoir un Thibault (???) et une Kessy... mmm... ça ne ressemble à aucun de nos prénoms, en plus Thibault est un nom de famille
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Lauraine et Morgan !!! :-k :-k ................euh ..............non pas du tout !!

Rien a voir avec Mathilde :? et puis Morgan pour un garçon [-( je trouve ça joli mais plutot Morgane pour une fille.

C'est quand meme bien loin de ce qui nous plait !!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Pour moi, ça dépend, si je mets un accebt ou nom à mon prénom :
sans accent, ça donne Louna ou Baptiste, ouais bof... ce n'est pas vraiment les prénoms qu'on a choisi....
avec accent, ça donne Maëlia ou Glenn :sick: , c'est encore pire...

Par curiosité, j'ai entré les prénoms de mes parents : mon frère aurait du s'appeler Timothéé et moi, Théa :shock: . J'ai du mal à imaginer mon frère avec ce prénom là :lol:
Petronille
Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? :lol: ;)
Petronille
Petronille a écrit :Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? :lol: ;)

Mais c'est vrai en plus, j'avais pas remarqué! :lol: :lol:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Alan et Krystal :shock:

Mes filles s'appelent Lucie et Clémence... Rien à voir !!! :D
Maman d'une "grande" de 5 ans 1/2, et d'une "petite" de 22 mois
:lol: j'ai essayé avec les prénoms de papa et maman , Jean-Jacques et Ghislaine : déja , il prend pas les prénoms composés donc je fais une fois avec Jean et Ghislaine et une autre avec Jacques et Ghislaine

Jean :

-Camilla ( :shock: :shock: :shock: -j'aurais préféré Diana-)
-Férréol ( :lol: :lol: mouhaha ! keseuséseprénom??!! Ferrero pour moi correspondrait mieux )

Jacques :

-Nadia
-Yann

même chose avec mes grands parents:

maman: Shaïna/Franck
papa: Kessy/ Ilian ; et si on prend le vrai prénom de grand-mère ( on l'a toujours appelé par son 2e prénom , dès sa naissance ): Vanessa/Rodolphe

c'est légèrement risible quand on connait mes parents .... :lol: :lol:
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Yannis et Axelle pour nous !
On doit connaître le sexe de bb aujourd'hui, mais il ne portera pas ces prénoms ça c'est sur !!! :shock:
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »