J'ai trouvé le lien marrant , alors j'ai fait le test , même si je ne suis pas tellement en âge de faire des enfants , et en plus je n'ai personne dans ma vie , donc j'ai fait ce jeu avec les prénoms des deux personnes avec qui .... j'aimerai être dans le futur ....enfin bref :
Laura et Rémi ( ami avec qui j'apprécierai plus .... Genre "petit " devant le "ami" ):
- :bbg: fille : Océane (
c'est joli mais pas mon genre )
- :bbb: garçon : Raphaël (
sûrement pas .... Prénom d'un des profs d'histoire-géo dont je garde un très très mauvais souvenir )
Laura et ( inévitable ) William ....no comment .... ( par contre je ne savais pas s'il fallait mettre un "HRH" ou "Sa royale majesté le prince " ....)
- :bbg: fille:Naïma ( weuh jveux pas dire mais un prénom d'origine arabe dans un pays qui a été victime d'attentat terroriste dont on pense que le coupable est Al-Quaïda - orthographe ?- , ça va faire jazzer plus d'un anglais , non ? Princesse Naïma de Galles .... ça pète ....
.... Mais le prénom me plait )
-:bbb:garçon : ....Sylvain
.... Mon dieu j'ai explosé de rire en voyant ce prénom s'afficher ....
L'idée est bonne , voire originale , ça me plait , dommage que ce ne soit pas le cas des prénoms .... Faut revoir leurs calculs ...
mouhaha Her Majesty Prince Sylvain ....
Et pourquoi pas René ? Nan mais sans blague on peut pas appeler un enfant du IIIe millénaire Sylvain !
Laura et Rémi ( ami avec qui j'apprécierai plus .... Genre "petit " devant le "ami" ):
- :bbg: fille : Océane (
- :bbb: garçon : Raphaël (
Laura et ( inévitable ) William ....no comment .... ( par contre je ne savais pas s'il fallait mettre un "HRH" ou "Sa royale majesté le prince " ....)
- :bbg: fille:Naïma ( weuh jveux pas dire mais un prénom d'origine arabe dans un pays qui a été victime d'attentat terroriste dont on pense que le coupable est Al-Quaïda - orthographe ?- , ça va faire jazzer plus d'un anglais , non ? Princesse Naïma de Galles .... ça pète ....
-:bbb:garçon : ....Sylvain
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples