Mais elle fait une fixation sur la bagnole, l'hôtel ne l'intéresse pas ?...
Elle a un modèle préféré ?...
Vu qu'on se voit en cachette, sa devrait être compliqué dans l'hôtel haha sinon, j'y avait pensé aussile_chat_du_cheshire a écrit :Mais elle fait une fixation sur la bagnole, l'hôtel ne l'intéresse pas ?...
ondine74 a écrit :Et puis tu reviens nous raconter en détails après
Tu as peur d'être repéré dans un hôtel? Tu peux faire commeMrWhy777 a écrit :Vu qu'on se voit en cachette, sa devrait être compliqué dans l'hôtel haha sinon, j'y avait pensé aussile_chat_du_cheshire a écrit :Mais elle fait une fixation sur la bagnole, l'hôtel ne l'intéresse pas ?...
Je crois avoir deviné...En tout cas,on se prenait pas le choule_chat_du_cheshire a écrit : Pecs a des choses à nous raconter.
En effet, je crois qu'on ne se posait pas tant de question !ondine74 a écrit :Je crois avoir deviné...En tout cas,on se prenait pas le choule_chat_du_cheshire a écrit : Pecs a des choses à nous raconter.
comme ça à notre époque pour...Enfin tu vois ce que je veux dire!
Effectivement pas souvenir de me poser tant de question non plustrashrap a écrit :En effet, je crois qu'on ne se posait pas tant de question !ondine74 a écrit :Je crois avoir deviné...En tout cas,on se prenait pas le choule_chat_du_cheshire a écrit : Pecs a des choses à nous raconter.
comme ça à notre époque pour...Enfin tu vois ce que je veux dire!![]()
Enfin si vous avez peur qu'on vous reconnaisse dans TOUS les hôtel qui peuvent se trouver dans les 110km qui vous séparent, il ne vous restent plus qu'à vous mettre avec votre voiture dans un coin tranquille et à arrêter de vous prendre la tête.
Vous y êtes presque ! 👍