Il cherche son bien-être à elle en faisant ça, du style "je lui ouvre les yeux et la protège en lui disant la vérité"... Il pense aussi à son bien-être à lui en cherchant à avoir le beau rôle de tous les côtés. Mais toi dans cette histoire? Il le souhaite aussi ton bien-être à toi? Ca ne donne pas spécialement cette impression. Pourtant on pourrait espérer que dans un couple chacun souhaite le bonheur de l'autre non? Et ensuite ce qui le dérange le plus c'est que son comportement a été dévoilé et non pas que tu puisses être très blessée par tout ça... ben mince alors. A-t-il des vues sur elle? Est-ce qu'il manipule tout le monde pour que tu n'aies plus d'autre contact que lui? Quelles sont ses raisons réelles d'agir comme ça, derrière ton dos? Il doit bien y en avoir. En tout cas ça te fait souffrir, il s'en doute certainement... mais le fait quand même. Ce style de comportement destructeur ne me dit rien qui vaille. Personnellement je fuis quand je m'aperçois que la personne est capable de faire ce genre de coup tordu. Comment avoir confiance dans ces cas-là ?
S'il avait eu besoin de vider son sac, de parler à quelqu'un de ces angoisses à lui ou je ne sais quoi... il aurait vraiment pu trouver quelqu'un d'autre que ton amie.
S'il avait eu besoin de vider son sac, de parler à quelqu'un de ces angoisses à lui ou je ne sais quoi... il aurait vraiment pu trouver quelqu'un d'autre que ton amie.