? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est un homme marié
Il n'est pas marié, mais il a des enfants avec son ex-compagne... Je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne notre fidélité. Mais comme tu dis, la situation n'en demeure pas moins compliqué !
tu est jeune, tu va facilement refaire ta vie
C'est ce que me disent mes proches... Mais comme je suis attachée à lui et que je l'aime, j'ai encore du mal à me dire ça.
et pourquoi pas plutôt avec un homme de ta génération ? pourquoi aller chercher des situations compliquées dès le debut de sa vie ?
J'ai toujours eu la pétoche avec les garçons de mon âge. Je pense que c'est en parti lié à mon manque de confiance. Du coup, mes histoires amoureuses ont souvent été avec des hommes plus âgés. Ca doit me rassurer? Vous en pensez quoi ?
Mais justement je suis en train de prendre conscience de pleins de choses en ce moment, et je me rends compte qu'il est important de ne pas m'isoler par rapport aux gens de mon âge. (J'avais tendance à le faire même avant notre rencontre) Et c'est vrai que cette relation ne m'y aide pas... Surtout en ce moment : comme ça ne se passe pas bien entre nous je broie du noir, et donc je n'arrive même pas à profiter de son absence pour faire des choses pour moi.
quand je te disai "de ta génération" , c'est que je pense que vivre une relation à ton age , avec une personne beaucoup plus agee, c'est "gacher" ta jeunesse
je pense que tu ne dois pas aller en boite tous les week end , faire des pots avec tes potes etc....?
pour moi , il est dommage que tu ai déjà une vie pepere(ou memere)à ton age , avoir des amoureux de ton age c'est vivre ta jeunesse à fond , tu aura le temps après de t"encrouter" avec un vieux lol
puisque tu va chez un therapeute , creuse un peu pourquoi toujours des personnes plus agée,
les jeunes tu as peur ? mais de quoi ?
je pense que tu ne dois pas aller en boite tous les week end , faire des pots avec tes potes etc....?
En boite, même avant de le rencontrer je n'y allais pas... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas. Aller boire des pots avec des amis, si ça je le fais. Mais il est certains qu'une relation amoureuse canalise de l'énergie et que je me rends certainement moins disponible.
les jeunes tu as peur ? mais de quoi ?
Je pense que c'est en partie lié à mon manque de confiance en moi. Je me dis toujours que des filles de mon âge il y en a des 1000 fois mieux et donc que je n'ai pas ma chance. En général je plait plus aux hommes un peu plus âgés. Mais quand bien même je sens qu'il se passe quelque chose avec un garçon de mon âge, je me sens tout de suite en danger. J'ai peur que ça soit que pour le sexe, que la personne veuille juste s'amuser et me large du jour au lendemain...

Après l'engueulade au téléphone avec mon copain, on s'est rappelé quelques heures plus tard pour ne pas se coucher comme ça. Malgré la "réconciliation", rien n'a changé dans ma tête. On va se voir mercredi matin, et je compte bien mettre un terme à la relation. J'ai beau être distante au téléphone, je ne crois pas qu'il s'attende à ça... J'ai peur qu'il tombe de haut. C'est débile, mais je ne sais pas comment faire pour lui annoncer. Rien qu'en imaginant qu'il va vouloir m'embrasser quand on va se retrouver, je ne sais pas comment m'y prendre...
Pour le "larguer", tu peux déjà repousser gentiment son baiser en lui disant "il faut qu'on parle ", tu lui dis ce qui ne vas pas et lui dis que tu as décider d'arrêter là votre relation (enfin tu dis ce que tu veux bien sur )
Concernant ta relation avec cette homme, s'il ne peut pas t'apporter attention et sentiment ca ne vaut pas le coup à ton âge , car tu vas attendre tous les jours qu'il te prête un peu attention (et tu sera déçue un peu chaque jour ), un homme ne peut pas tout nous apporter , mais de l'attention et beaucoup de sentiments c'est le minimum (et pas que quand lui le veut bien )
parmi les jeunes il n'y a pas que des "je te jette comme un kleenex " il y a aussi des jeunes hommes très bien , à toi de bien les choisir
allez don't worry be happy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »