J'avais pas capté le pseudo du sujet. C'était pour Pecsfamily.Prax a écrit :Coucou Bella.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
J'avais pas capté le pseudo du sujet. C'était pour Pecsfamily.Prax a écrit :Coucou Bella.
Je ne parle que pour moi...à partir du moment, où il y a eu échanges de mots doux, coquins...pensées du matin ou du soir...ou de 16h42...c'est une forme d'infidélité...elle ne passe pas que par le côté physique...le mental joue beaucoup aussi dans une histoire d' amour...je ne partage pas les pensées d'amour de mon homme (bon je suis célibataire là )...ni celles de sexe...avec une autre femme. C'est certes peut-être moins grave que s'il y a coucheries, mais ça reste une forme d'infidélité pour moi...Bellagaladriel a écrit :Bonsoir Misco,
infidélité par textos "chauds" ! alors là je trouve que c'est effectivement un peu exagérer et que dire alors quand le pas est vraiment franchi?
Maintenant tu as le droit d'avoir ton opinion bien heureusement !
et oui comme je viens de le dire dans la réponse que j'ai faite à Marmitte, s'il comprend enfin qui je suis au plus profond de moi et qu'il fait enfin des efforts pour changer certaines choses comme par exemple me dire que c'est moi qui creuse le découvert alors que c'est lui qui est dépensier...et il y a encore quelques autres petits détails qui pourraient être revus et corrigés mais je ne vais pas en faire la liste ici , sauf dire aussi qu'il arrête de me considérer comme une enfant
prax c'est excellent ce que tu écrit !Prax a écrit :Ni conseils ni astuces !Si il existait une martingale infaillible en la matière, ça se saurait depuis longtemps.
Tu peux voir l'affaire comme un job, avec sa période d'essai, ou encore de manière commerciale : tu essaies le produit, si il te convient, tu l'adoptes, dans le cas contraire, tu te fais rembourser !Mais, parce que les choses ne sont pas simples :
1) Si le produit ne te convient pas, maintenant que tu as goûté à la diversité, ton pouvoir de séduction risque d'être attiré dans un autre commerce.
2) Si le produit te convient, peut-être ne voudras-tu pas te séparer de ton ancien modèle (un pour la semaine, un pour le dimanche) et c'est là que les emmerdes vont commencer pour toi car jouer un double-jeu est tout sauf facile.
Après ces métaphores (qui ne seront peut-être pas au goût de tout le monde), je te donne un petit conseil, quand même. Comme j'ai la nette impression que tu vas passer à l'acte, si c'est l'extase avec cet homme, ne cherche pas à comprendre, quitte ton mari et vis ton bonheur. Les vieux volcans qui se réveillent, je n'y crois pas trop. Ca sera un cap difficile à passer (surtout pour ton mari qui va tomber de haut) mais 100 fois préférable aux mensonges et faux semblants. Dans une histoire conjugale, on reste par amour et pas par compassion..........
Pour moi c'est la même chose. L'acte physique n'est que l'aboutissement d'un désir qui est né dans l'esprit et dans les tripes. Lorsqu'on a quelqu'un dans la tête du matin au soir, l'infidélité est déjà consommée aux 3/4, la prise en mains n'est presque qu'une formalité.Missco a écrit :à partir du moment, où il y a eu échanges de mots doux, coquins...pensées du matin ou du soir...ou de 16h42...c'est une forme d'infidélité...
Et d'ailleurs elle tient souvent plus à une question d'occasions de la réaliser qu'autre chose. La barrière physique ne peut se franchir que lorsqu'il y a possibilité de rapprochement physique, c'est une évidence. Etre éloignés géographiquement, ne pas avoir de lit à dispo, aide bien à ne pas la franchirPrax a écrit :Pour moi c'est la même chose. L'acte physique n'est que l'aboutissement d'un désir qui est né dans l'esprit et dans les tripes. Lorsqu'on a quelqu'un dans la tête du matin au soir, l'infidélité est déjà consommée aux 3/4, la prise en mains n'est presque qu'une formalité.Missco a écrit :à partir du moment, où il y a eu échanges de mots doux, coquins...pensées du matin ou du soir...ou de 16h42...c'est une forme d'infidélité...
J'adhère! C'est ce que je voulais expliquer, merci de le faire mieux que moiPrax a écrit :Pour moi c'est la même chose. L'acte physique n'est que l'aboutissement d'un désir qui est né dans l'esprit et dans les tripes. Lorsqu'on a quelqu'un dans la tête du matin au soir, l'infidélité est déjà consommée aux 3/4, la prise en mains n'est presque qu'une formalité.Missco a écrit :à partir du moment, où il y a eu échanges de mots doux, coquins...pensées du matin ou du soir...ou de 16h42...c'est une forme d'infidélité...
Vous y êtes presque ! 👍