? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ahaha j'en demandais pas autant ! Mais vous êtes top ! espérons que ça porte ses fruits !!

j'ai vu qu'il a vu mon message sur facebook cette nuit à 4h du matin (ce facebook est beaucoup trop intime à mon goût)... mais pour le moment pas de réponse... :?
T'inquiètes pas, il était peut-être trop crevé pour répondre ;)

Tu verras ce soir, s'il bosse la journée ou quoi, tout le monde ne passe pas sa vie sur FB, moi je l'ai même pas mis sur mon iphone, alors bon :lol:
.
C'est clair... pas tout le monde est accro comme moi :lol:

Je vais prendre mon mal en patience... mais plus je dois attendre et plus j'ai un mauvais pressentiment. Bref, suite au prochain épisode !!
Ce n'est pas pour être pessimiste mais de mon point de vue s'il n'a toujours pas répondu à cette heure ce n'est pas bon signe, surtout qu'il a vu le message depuis un moment :?

J'espère me tromper mais bon, un mec intéressé s'empresse davantage que ça de répondre, quand même.

Essaie de ne pas trop trop te faire d'espoirs, comme ça au mieux tu as une bonne surprise, et au pire tu ne t'attendais pas à grand chose.
Sween a écrit :Ce n'est pas pour être pessimiste mais de mon point de vue s'il n'a toujours pas répondu à cette heure ce n'est pas bon signe, surtout qu'il a vu le message depuis un moment :?

J'espère me tromper mais bon, un mec intéressé s'empresse davantage que ça de répondre, quand même.

Essaie de ne pas trop trop te faire d'espoirs, comme ça au mieux tu as une bonne surprise, et au pire tu ne t'attendais pas à grand chose.
+1
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Sween a écrit :Ce n'est pas pour être pessimiste mais de mon point de vue s'il n'a toujours pas répondu à cette heure ce n'est pas bon signe, surtout qu'il a vu le message depuis un moment :?

Je ne voyais pas comment le dire. Je plussoie.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »