Moi par contre je m'inquiète.
J'ai tout compris sans lire les explications...
C'est grave docteur?
J'ai tout compris sans lire les explications...
C'est grave docteur?
Merr a écrit :Bon allez :p
LOL configuration requise :
Avoir assimilé la premiere edition du Dico des Djeunz...
[Mode Shlag : ON]
- Pouilldé, Dekar, Garave, Fonfon [En plein buzz sous l'effet de substances psycho-actives]
ex : Ohhh ptain les gars, suis fonfon (hihihi...)
- Fraiche, bonne, trop bonne.... [Charmante !]
Woua ta vu la meuf, trop fraiche tema !
- Bedo, teushi, shit, teuteu, weed, zeb, herbe, beubeue [Herbe et concentré d'herbe]
ex : Hé vas y ! Mon zedou de weed batard !
- Shlag, Geushla, Bouffon, Grosse Me... [Qlq1 de out !]
Ooua tema le geushla, il roule comme une merde !
- Watcha, Powa ! , ooo batard ! , [T'assure !]
ooo Batard ! Tu la piché ! (Vb Mettre une Piche: Arnaquer)
[Mode Shlag : OFF]
Bon jcrois qu'on a fait le tour...
phileas-fog a écrit : Merci je viens de me rendre compte que je suis un vieux crouton puisque je ne comprends absolument rien mais alors rien de ce que tu viens d'écrire Merr. Ptain autant l'autre j'avais compris parce que les explications étaient claires voyez vous autant là heu rien compris moi enfin bon heu je vais me recoucher
Dee a écrit :phileas-fog a écrit : Merci je viens de me rendre compte que je suis un vieux crouton puisque je ne comprends absolument rien mais alors rien de ce que tu viens d'écrire Merr. Ptain autant l'autre j'avais compris parce que les explications étaient claires voyez vous autant là heu rien compris moi enfin bon heu je vais me recoucher
Je crois que c'est une expérience qui tend à démontrer qu'être un jeune aujourd'hui, c'est être quelqu'un dont le cerveau tourne en boucle autour d'un seul et même sujet, "l'herbe". :silly:
Je sais pas hein? Mais c'est comme çà que je l'ai compris.
Et à la lecture de ces....."définitions", je dirais que notre ami Merr s'est focalisé sur une catégorie de jeune en particulier, et qu'il a délibérément décidé de retranscrire le langage de ces jeunes aussi communément appelés : "Racaille".
Si je me trompe, merci de corriger.
Dee a écrit :phileas-fog a écrit : Merci je viens de me rendre compte que je suis un vieux crouton puisque je ne comprends absolument rien mais alors rien de ce que tu viens d'écrire Merr. Ptain autant l'autre j'avais compris parce que les explications étaient claires voyez vous autant là heu rien compris moi enfin bon heu je vais me recoucher
Je crois que c'est une expérience qui tend à démontrer qu'être un jeune aujourd'hui, c'est être quelqu'un dont le cerveau tourne en boucle autour d'un seul et même sujet, "l'herbe". :silly:
Je sais pas hein? Mais c'est comme çà que je l'ai compris.
Et à la lecture de ces....."définitions", je dirais que notre ami Merr s'est focalisé sur une catégorie de jeune en particulier, et qu'il a délibérément décidé de retranscrire le langage de ces jeunes aussi communément appelés : "Racaille".
Si je me trompe, merci de corriger.
Pauvre Moonbeam qui a le cerveau qui chauffe.
Vous y êtes presque ! 👍