Je regarde mes photos en collants avec des escarpins et en bottes,je trouve qu'il n'y a pas photo, c'est bien plus joli dans des collants ;dtrashrap a écrit :Je trouve au contraire que la botte affine la jambe et allonge.Morwen a écrit :Personnellement je ne ne trouve pas que les bottes fassent de jolies jambes, surtout quand on a le mollet très fort !
Est-ce que tes talons ne s'useraient pas plutôt à cause de ta façon de marcher ?
Question de morpho de chacune je pense.
Sinon je te rejoins, la façon de marcher attention !!! J'ai une collègue qui marche les pieds inclinés vers l'extérieur et on voit bien sur ses chaussures à talon, que le talon est fortement usé en biais, même quand la paire n'est pas vieille.
Ma maman a le même souci.
Et je me suis rendue compte en faisant le tri dans mes chaussures, que j'ai quelques paires des deux dernières années avec ce souci aussi. Je ne portais plus de talon à cause de longs trajets en voiture pour aller au bureau qui envenimaient mes soucis de dos.
Je crois que trop marcher à plat avait "déformé" ma démarche, depuis que je peux de nouveau porter des talons, le souci a disparu par contre.
Mon blog curvy : Généreuse, sans gêne et heureuse !