(pour Pecsfamily et Missco)
Aller droit dans le mur c'est ma spécialité.

Chaque relation suivie que j'ai eu a foiré (à 46 ans, la plus longue a duré 3 mois, c'est dire !) mais ce n'est pas ça qui m'arrête. Et comme il faut une première fois à tout, hé bien une possibilité amoureuse au travail, c'est la première fois que je m'y "investis".
J'ai déjà fait une sorte de concession en m'intéressant à une femme pour qui je n'ai pas eu d’étincelle. Je me sens capable d'oublier les déconvenues des premiers mois mais reste le problème de la promiscuité professionnelle qui me donne du fil à retordre.
(pour Missco)
Non, je n'ai pas envie de revenir sur son comportement ou alors plus tard si la relation est établie, mais dans tous les cas, pas de façon vengeresse ou inquisitoire. Si je me décide, je ferai table rase de ces mauvais souvenirs et voilà .

Si la fameuse étincelle il y avait eu, ça serait beaucoup plus simple, je n'aurais même pas abordé le sujet sur le forum, je me serais lancé sans réfléchir, dédramatisant les possibles conséquences, mais là .......... J'ai besoin de réflexion.
Missco a écrit :Ensuite, eh bien vogue la galère ou coule navire
Ca m'aide beaucoup !

Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.