Je suis assez de l'avis de Ptite Louloute, le travail est une denrée rare... Ce n'est pas une raison pour accepter sans broncher tout et n'importe quoi. Si tu penses que ce que tu subis à ton travail est suceptible de te faire tomber malade, va en parler à ton médecin, et s'il est un tant soit peu humain il t'arrêtera pour 1 ou 2 semaines.
LÃ tu en profites pour chercher autre chose. Et trouver autre chose aussi, si possible.
Sinon, pourquoi ne cherches-tu pas dès maintenant ? C'est ce que font les gens, quand leur job ne leur conviennent plus : ils en cherchent un autre, et posent leur dèm quand ils ont trouvé. En général les préavis de départ sont négociables, et puis si je comprends bien le tien n'est que d'un mois, ce qui n'est pas la mort...
Comme ça tu les plantes, de toute façon.
Il te reste combien de temps de période d'essai ?
LÃ tu en profites pour chercher autre chose. Et trouver autre chose aussi, si possible.
Sinon, pourquoi ne cherches-tu pas dès maintenant ? C'est ce que font les gens, quand leur job ne leur conviennent plus : ils en cherchent un autre, et posent leur dèm quand ils ont trouvé. En général les préavis de départ sont négociables, et puis si je comprends bien le tien n'est que d'un mois, ce qui n'est pas la mort...
Comme ça tu les plantes, de toute façon.
Il te reste combien de temps de période d'essai ?