Personnellement je hais les hommes depuis que j ai 7 ans ... enfin, pas tout a fait 8 ans ... bref entre les deux ! Ironie du sort, je ne suis meme pas lesbienne ( pourtant ca aurait ete plus simple dans mon cas ) ... j ai donc beaucoup d apriori sur les hommes en general.
Malgré ca je me retrouve a ( fraichement ) 27 ans, en couple depuis bientot 4 ans avec un homme, certes un peu chiant et tres peu expressif,mais qui fait tout son possible pour me rendre heureuse.
Je peux meme pas te dire le nombre de relation que j ai eu avant lui qui on ete chaotique ... deja parce qu il y en a un certain nombre et surtout parce que c est demoralisant rien que d y penser.
Tout ca pour dire que j etais mal parti ... et eux aussi avec moi, mais c est pas a 25 ans qu il faut se resigner ... reparle de ca quand tu auras 40 ans et une experience de vie sentimentale derriere toi ! En attendant, tu viens de traverser un cap difficile mais... tu savais au bout de 6 mois qu il avait une femme, on sait toutes qu il quitte jamais leurs femmes ... tu as bien voulu continuer malgré tout, tu t es fermé a d autres relations potentielles pendant 4 ans ... sciemment ou inconsciemment peu importe !le fait est que dans ton coeur tu etais prise alors ... oui ... prend soin de toi et retourne sur le marché parce que des hommes bien .. il y en a ! Il y en a des milliers ... tu as deja perdu 4 ans: ne loupe pas, A NOUVEAU, le coche a cause de ta frustration envers le sexe opposé ^^
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !