Je ne comprends pas...
Les deux ne font pas de vérifications?
Hem... Le souci ne vient pas toujours de madame...
Les deux ne font pas de vérifications?
Hem... Le souci ne vient pas toujours de madame...
En l'occurrence il y a tout de même à fouiller car les cycles à rallonge avec des règles qui n'en sont pas vraiment ne sont pas des signes très positifs.le_chat_du_cheshire a écrit : 1986ml évoque explicitement ses doutes au sujet de son compagnon, mais il n'y a qu'elle qui fait des démarches.
Je prétendrais tenir à une partenaire, je ne la laisserais pas enchaîner des examens de plus en plus pénibles parce que je ne voudrais pas prendre le risque d'être mis en cause.
Je sais bien que certains toubib' continuent à avoir un parti pris à ce sujet, mais j'ose imaginer que l'on puisse de nos jours exiger de la composante "mâle" du couple qu'elle fasse sa part des démarches.
La question que je me pose c'est quelle part il resterait à l'amour si l'un des deux voire les deux se voyai(en)t faucher en plein rêve ...Pidoudiss a écrit : Et pour ma part, mariage ou pas cela ne remettrait pas en question mon couple. Je l'aime avec ou sans enfant nous trouverons un autre moyen de devenir parents si cela devait arriver. Effectivement j'aurai un coup au moral mais pas de la a mettre en péril mon futur mariage.
Vous y êtes presque ! 👍