Certes Anne, je suis d'accord avec toi, je ne le connais pas mais justement en ce sens je ne peux pas le juger. Mais je trouve dommage de se montrer un peu agressif envers quelqu'un qui n'a montré aucun signe de mauvaise foi ou de méchanceté...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TiTEtOiLe a écrit :Certes Anne, je suis d'accord avec toi, je ne le connais pas mais justement en ce sens je ne peux pas le juger. Mais je trouve dommage de se montrer un peu agressif envers quelqu'un qui n'a montré aucun signe de mauvaise foi ou de méchanceté...
Mais non je suis pas agressive petit chaperon rouge
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue
moi j'ai pris le "battez vous" comme un leitmotiv quoi... tout le monde doit se battre dans la vie, nan ?
moi j'ai pris le "battez vous" comme un leitmotiv quoi... tout le monde doit se battre dans la vie, nan ?
Voila je viens de lire vos messages , et je ne suis pas la pour vous critiquer ou autre .
Moi aussis je suis passer par des moments difficiles , et en aucun cas je suis la pour me mocquer de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprendvotre reaction puisque vous ne me connaissez pas , mais apprenez a me connaitre et votre opinion de moi changera .
Merci de m accepter sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ bientot j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussis je suis passer par des moments difficiles , et en aucun cas je suis la pour me mocquer de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprendvotre reaction puisque vous ne me connaissez pas , mais apprenez a me connaitre et votre opinion de moi changera .
@ bientot j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bull a écrit :mais apprenez a me connaitre et votre opinion de moi changera .
Là tu inverses les rôles !
C'est à toi de découvrir le forum et de te faire connaître, en commencant déjà par répondre aux questions
T'accepter ca dépend entierement de toi !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Tu peux me poser les questions que tu veux , je suis pres a y repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien commence par répondre à celles qui ont déjà été posées ! 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Par rapport au courage, il ne faut pas se decourager et toujours rester sur de soi.
Ce que disent les personnes autour de vous, (moqueries ect ) il ne faut pas s'en occuper , il ne faut croire qu en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut toujours avoir un objectif, pour toujours avancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par rapport à l'entrainement : On peut commencer par remonter sur un velo d'appartement , tout en "moulinant" , pour ne pas trop se fatiguer ,
boire enormement d'eau et ne pas se dire que c trop dure ,
Et puis augmenter au fur et a mesure le temps , l effort (resistance de pedalage),mais la cadence ,
Tout ca est faire progressivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres lorsque l'on a pas forcement de velo d'appartement , on peu toujours faire de la marche , et autre activiter physique !!!!!!!!!!!!!
Voilà j'espere avoir suffisemment repondu a ces deux premieres questions ;
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que disent les personnes autour de vous, (moqueries ect ) il ne faut pas s'en occuper , il ne faut croire qu en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut toujours avoir un objectif, pour toujours avancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par rapport à l'entrainement : On peut commencer par remonter sur un velo d'appartement , tout en "moulinant" , pour ne pas trop se fatiguer ,
boire enormement d'eau et ne pas se dire que c trop dure ,
Et puis augmenter au fur et a mesure le temps , l effort (resistance de pedalage),mais la cadence ,
Tout ca est faire progressivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres lorsque l'on a pas forcement de velo d'appartement , on peu toujours faire de la marche , et autre activiter physique !!!!!!!!!!!!!
Voilà j'espere avoir suffisemment repondu a ces deux premieres questions ;
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que là tu vas en apprendre à quelques uns, ca va être une révélation 
Tu peux m'expliquer j'ai peur de ne pas avoir tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!
Désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!
Avec un peu d'entrainement et de motivation, tu devrais comprendre pourtant ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
ça devient limite du règlement de compte
le forum n'est pas fait pour ça me semble t'il... A quand la fin de ces puérilités ?
Bull,
Nous ne sommes pas toutes là , pour faire un régime!
Je m'accepte comme je suis et je n'ai pas d'encouragement à recevoir. Je suis avec 30 kilos de trop et le sport, je n'ai pas envie d'en faire. Sache que ce forum n'est pas destiné aux régimes. Je pense qu'on peut très bien s'accepter et que c'est à chacun de faire ce qu'il veut.
Sinon, je te souhaite une bonne navigation sur le forum.
Nous ne sommes pas toutes là , pour faire un régime!
Je m'accepte comme je suis et je n'ai pas d'encouragement à recevoir. Je suis avec 30 kilos de trop et le sport, je n'ai pas envie d'en faire. Sache que ce forum n'est pas destiné aux régimes. Je pense qu'on peut très bien s'accepter et que c'est à chacun de faire ce qu'il veut.
Sinon, je te souhaite une bonne navigation sur le forum.