Au moins un qui suit !Cornetto a écrit :Alors pour le chat (faut descendre un peu de ton arbre mon poulet !!le_chat_du_cheshire a écrit :Je n'ai pas compris.)
...mademoiselle...(ou Monsieur)
- Oui !?
Vous avez perdu quelque chose !!
- Ah bon ??
Oui, votre sourire...![]()
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le truc le plus nul de la Terre. J'ai toujours envie de répondre: "oh regarde, toi aussi t'as perdu un truc!" *uppercut* "tes dents!" :p Mais je ne suis pas violente en vrai, alors c'est juste un "je le ramasse pas, t'as vu comme c'est crade par terre???"

Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Et les autres.
Voilà , c'est vieux et connu après ça plait ou pas mais si c'est dit gentiment je pense que ta réponse uppercut n'est pas appropriéeYuutsu a écrit :Le truc le plus nul de la Terre. J'ai toujours envie de répondre: "oh regarde, toi aussi t'as perdu un truc!" *uppercut* "tes dents!" :p Mais je ne suis pas violente en vrai, alors c'est juste un "je le ramasse pas, t'as vu comme c'est crade par terre???"![]()
![]()
Euhhhh, non rien... 
C'est pour cela que je ne l'ai jamais mise en pratique^^
- Et les autres.
- Et les autres.
Et voilà , on cherche à être un minimum sympathique, et on croise le chemin d'une brute épaisse prête à boxer le premier venu... #-o
Tu vis dangereusement Cornetto.
Tu vis dangereusement Cornetto.
J'assume mon intolérance aux phrases toutes faites et manquant cruellement de poésie.
- Et les autres.
- Et les autres.
:-#
oui un peu comme le "ton père est un voleur ... il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !"Yuutsu a écrit :J'assume mon intolérance aux phrases toutes faites et manquant cruellement de poésie.
...Je suis le seul auquel on parle de la qualité des œufs bio' et du prix de la farine ?...
Oui, la blague du sourire, je trouve assez nase
, d'autant plus que ça peut paraitre pas franchement sympathique, moi j'aimerais pas du tout du tout, j'aurais envie de répondre " qu'est-ce que ça peut te faire?"
Le mieux c'est de rester naturelle, entamer un dialogue l'air de rien, par exemple à la machine à café, par exemple "ah tu prends cette machine, celle-là ne marche qu'une fois sur deux attention!", le truc c'est de trouver une accroche pour briser la glace, n'importe quoi, même si c'est la pluie ou le beau temps... Puis après tu peux entretenir la conversation en lui demandant ce qu'il fait comme étude... A moins d'être extrêmement timide, si c'est réciproque il fera la discussion avec toi, après ça peut être par politesse ou sympathie, mais déjà tu vois s'il t'envoie promener ou quoi...
Le mieux c'est de rester naturelle, entamer un dialogue l'air de rien, par exemple à la machine à café, par exemple "ah tu prends cette machine, celle-là ne marche qu'une fois sur deux attention!", le truc c'est de trouver une accroche pour briser la glace, n'importe quoi, même si c'est la pluie ou le beau temps... Puis après tu peux entretenir la conversation en lui demandant ce qu'il fait comme étude... A moins d'être extrêmement timide, si c'est réciproque il fera la discussion avec toi, après ça peut être par politesse ou sympathie, mais déjà tu vois s'il t'envoie promener ou quoi...
.
Ca n'est pas totalement dénué de poésie, mais par contre c'est du foutage de gueule de se faire aborder avec une formule toute faite prévue pour faire tomber des (filles ?) nues.Yuutsu a écrit :J'assume mon intolérance aux phrases toutes faites et manquant cruellement de poésie.
Ca fait juste penser qu'on est la vingtième de la journée et qu'il se dit qu'au bout d'un moment ça va payer, tellement la technique est peaufinée pour faire un truc original.
En tant qu'être humain on a envie de croire à plus de considération que ça pour ce qu'on est (bien que la personne ne sache pas encore à quel point on recèle des trésors
Je préfère aussi qu'on m'aborde sans chichi, sans en faire des tonnes.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Pour moi, le détournement de la poésie pour faire un phrase de drague est anti-poétique au possible 
- Et les autres.
- Et les autres.
En effet, on a jamais tenté cette approche avec moi..le_chat_du_cheshire a écrit :...Je suis le seul auquel on parle de la qualité des Å“ufs bio' et du prix de la farine ?...
Pour le coup je ne me retourne jamais car j'ai toujours peur que ce soit un marchand de tapis...Marmitte a écrit : oui un peu comme le "ton père est un voleur ... il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !"
tella a écrit :En effet, on a jamais tenté cette approche avec moi..le_chat_du_cheshire a écrit :...Je suis le seul auquel on parle de la qualité des Å“ufs bio' et du prix de la farine ?...
Cela m'arrive quand je pousse le caddy.
C'est probablement l'aspect sécurisant de la grande surface qui donne de l'audace à ces dames.
Et peut-être aussi ma bonne bouille.^^