? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles, ça me fait vraiment plaisir, ce matin ma mère m'a demandé de l'essayer encore, alalalala je l'adore (ma robe.. mais ma mère aussi!).

Je vais porter des perles légèrement rosé aux oreilles et une autour du coup (si je m'étais écoutée elles auraient été noires), et sur les cheveux, pas de voile, je me fais poser un fils de nylon avec des petits stass dessus (je ne sais plus comment ça s'appelle).

Wouaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate, dans une semaine, à cette heure-ci j'aurais dit oui!!!!!!!!!!!!!

(En plus ce soir c'est mon enterrement de vie de jeune fille)


:D :D :D
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
ah ? Désolée j'avais pas vu ta réponse ... J-7 alors ??? Je penserai bien à toi la semaine prochaine !!!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »