? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit : Bonjour ptilion,
Son harem
Nous on le sait, mais pas la plupart de ceux qui arrivent ici![]()
Découvre un peu plus VLR et on en reparlera
Lol, mdr
Anne a écrit :TiTEtOle a écrit : J'adore ta façon d'écrire ptilion en tout cas, c'est un réel plaisir pour les yeux
On dirait que t'as pas vu un gars depuis des lustres.
Quand à toi TiTEtOile, même si tu T joliement fait cassé par Anne (qui ceci dit, doit être sacrément bien entourée pour avoir le privilège de faire une telle remarque), je te remercie pour tes ptis mots qui sont, quoi que l'on puisse en dire
Merci encore à toutes celles que je ne cite pas, je ne m'attendais pas à un acceuil si chaleureux
Je n'attends pas après les autres pour être en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c la seule chose que je possède, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute la place pour rêver
Je ne m'estime pas faire casser par Anne, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté de sa part, en tout cas je ne l'ai pas pris comme cela
je dis juste ce que je pense, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant ptilion et ça fait plaisir tout simplement... sinon si si j'en cotoie des hommes
A bientôt sur d'autres posts j'espère... Bonne journée à toi !
A bientôt sur d'autres posts j'espère... Bonne journée à toi !
Bienvenue ici Mossieur Ptilion.. 
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Bienvenue 
O l'oméga, rayon violet de tes yeux....
Put on your red shoes and dance the blues
Put on your red shoes and dance the blues
Bonjour et bienvenu à toi
Est-ce que c'est ton chat sur la photo ? Il est superbe.
Est-ce que c'est ton chat sur la photo ? Il est superbe.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bonjour et bienvenue à toi
Sympa ta présentation
hein anne? 
Sympa ta présentation
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Qu'est ce que tu veux dire ?ticca a écrit : hein anne?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
:bday: Bienvenue parmi nous ! :bday:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
Coffexe a écrit :Qu'est ce que tu veux dire ?ticca a écrit : hein anne?
non rien... Je trouve juste que les accueils deviennent de plus en plus froids
ticca a écrit :Coffexe a écrit :Qu'est ce que tu veux dire ?ticca a écrit : hein anne?
Ça dépend de ce qu'on préfère.
Des suites de bienvenues automatiques (le plus souvent d'ados) qui font croire je ne sais quoi au premier venu ?
Ou des réponses authentiques, personnalisés et vrais, de gens qui connaissant bien le forum ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :ticca a écrit :Coffexe a écrit :Qu'est ce que tu veux dire ?ticca a écrit : hein anne?
Ça dépend de ce qu'on préfère.
Des suites de bienvenues automatiques (le plus souvent d'ados)
???? c'est sympa... Je veux juste être aimable et accueillante...
Anne a écrit :qui font croire je ne sais quoi au premier venu ?
heu... je fais croire quoi au juste?
Anne a écrit :Ou des réponses authentiques, personnalisés et vrais, de gens qui connaissant bien le forum ?
Désolé si je ne casse personne lorsque je post pour leur souhaiter la bienvenue. Et c'est sympa de me dire que je ne connais pas le forum...
Faudrait peut être mettre un peu d'eau dans son vin non ?! 
Héééé, mais stopez tout, je ne voulais pas déclancher d'émeutes en me présentant ici, alors arrétez de vous battre pour moi
mes présentation venaient d'un bon sentiment, et je ne tiens pas à ce qu'elles soient réduite à un post rêglement de conte. Par ailleur, vous m'obligez à intervenir afin de clore le débat, car la prétendue simplicité des réponses me sufisait pleinement, je suis quelqu'un de très exigent, mais qui sait remarquer la lueur dans une goute d'eau, il me suffit de voir le nombre de salutations que j'ai reçu et de le comparer à d'autre pour ne rien à avoir à exiger de plus. Alors je réîtère mes remerciement envers toutes celles qui ont pris le soin de lire ma présentation, et de l'honorer par une réponse, car sans vous, je ne serais jamais allé plus loin que ce post
@bientôt les modo, en espérant ne pas vous avoir offusqué
@bientôt les modo, en espérant ne pas vous avoir offusqué
Je n'attends pas après les autres pour être en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c la seule chose que je possède, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute la place pour rêver
PS; c'était mon chat, mais il n'est plus
à moi, j'ai du le donner, car mon ex était allergique
Bah c'est la vie, au moins, si ça peut vous redonner le sourire, il est encore vivant à chasser les souries et les oiseaux, c'est ce qui conte pour lui
Bah c'est la vie, au moins, si ça peut vous redonner le sourire, il est encore vivant à chasser les souries et les oiseaux, c'est ce qui conte pour lui