Missco a écrit :Chantillyfraise si je puis me permettre ton raccourci sur la jeune femme sportive est aussi dangereux que les leurs sur les gros.
Peut-être que c'est son job oui..Peut-être que non, et qu'elle ne bosse pas, ou bosse mais aime passer du temps en salle de sport, mais de là à dire qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants, tu n'en sais rien.
J'ai un métier très prenant, et je trouve encore le temps de prendre des cours de bachata et de sortir le soir en semaine, parfois, et le week-end. Pour autant, mes enfants ne sont pas élevés par une nourrice, mais bien par moi-même. ;)Même si effectivement, je ne passe pas H24 avec eux, et tant mieux pour eux..et pour moi, qui ne me considère pas pour autant en vie de célibataire.
Par contre, je te rejoins sur la fin de te dernière phrase, c'est effectivement très con, de poster ce genre de photo avec cette légende ridicule.
Je suis d'accord pour dire que j'extrapole quand je dis qu'elle ne doit pas s'occuper beaucoup de ses enfants, en revanche pour avoir côtoyé le monde du fitness des années et aussi plein d'amis prof, je te promets que tu ne peux pas atteindre un tel résultat en dessousde 25hr de sport semaine minimum et tout le temps ...
Je ne pense pas que tu passes 25h en salle de sport plus tes sorties car si c'était le cas, il est ou le temps pour s'occuper de ses enfants (mais encore une fois ça dépend de ce qu'on appelle s'occuper de ses enfants, sans jugement les récupérer le soir, leur donner le bain à manger et dodo, je n'appelle pas ça élever des enfants... donc si elle se permet de porter un jugement en disant c'est quoi ton excuse, je peux aussi en porter un) et c'est souvent pour ça que les profs de fitness ne font des bébés qu'en fin de carrière souvent ou autour de 35 ans.