Bon je réponds un peu tard certes ,mais je viens seulement de voir le sujet
Eh bien moi j'ai eu la chance de fêter la St PAtrick à Dublin où je vivais

Tout d'abord cette fameuse semaine commence par un magnifique feux d'artifice sur le Liffey (l'équivalent de la Seine),je m'en rappelle de ce soir là je rentrais du boulot et je voyais qui était devant la TV pour le regarder,qui à la fênetre sans parler de ma cousine qui est carrément allée le voir ! Et franchement il était magnifque et super long...(et je m'y connais en feux d'artifice

) .Après toute la semaine je ne suis pas allée sur Dublin (je vivais à côté à Raheny,y a une jolie réserve d'oiseaux rares là bas !),car je bossais et en plus ma tante m'avait conseillé de ne pas trop m'y aventurer,car quand les Irish boivent dehors c'est pas tip top

,mieux vaux y aller en groupe .Et puis le dernier jour y a le grand défilé,là c'est beaucoup plus famillial ! Ce jour là tout est fermé ,la circulation et tout ! On y voit des géants,miss univers,des orchestres ,beaucoup de pubs

lol
Sinon ici c'est vrai que je ne pense pas vraiment à le fêter...c'est déjà bien si j'arrive à fêter mon St Augustin !
Beidh dh'a phionta agam,le do thoil ! :drinking:
L'a Fhéile Pa'daig Shona daoibh !