hmmmm? qu'est ce que j'ai dit de mal?

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te l'ai dit. Tu n'énumères pas les "avantages" d'être grosse, juste les trucs que toi tu aimes chez elles... et evidemment, on est adorables parce qu'on nous en a souvent fait baver, on est confortables et moelleuses, etc etc.
les avantage d'etre grosse? tu me pose une colle la,cela dit je vois pas non plus quel avantage il y a a etre mince......donc j'ai du mal avec ta question si tu pouvais m'aider ^^
je suis peut etre anormal mais je prefere les ronde(grosse)aux mince (enfin je regarde principalement le visage a dire vrai,pour etre cru tout les fille sont faite sur le meme modele,1 bouche 2 seins 1 trou le reste c'est une question d'emballage(ne pas prendre mal ce que je viens de dire^^)
Les avantage d'etre ronde :
les fille mince ne m'attire vraiment pas deja quand on veut poser la tete dessus bah on doit sentir tout les cote et c'est pas confortable(alors que les femme ronde bah c'est tout moelleux tout confortable on fait bien la sieste dessus)
tu vois, tu mets les avantages d'être ronde, deux points : moi j'aime ci moi jaime ça etc... Quel intérêt ?
en effet y a pas d'avantages à être ronde, foncièrement parlant, on est pas plus heureuse ni rien, mais on est pas non plus plus gentilles plus tendres et plus maternelles que les autres, faut arrêter... Tu trouveras plein de nanas fortes qui ne sont ni maternelles, ni adorables, et qui n'aimeront pas être prises pour des coussins
pffffffffff... ronde veut pas dire confort douillet canapé deux place a louer avec rembourrage
l'enveloppe corporelle, et ce qu'on a dans la tête? ya des rondes qui on tjrs ouqui ont été mince avant et qui vivent emotionnelement comme des mince comme tout le monde quoi! ans plus ni moins..
moi aussi j'ai du mal avec des propos tenus comme ça sur les rondes.
j'ai du mal,c'est ton opinion, ta façon de vivre les choses mais je pense pas que ça passe vraiment si tu sors ça quand tu dragues une nana ronde

l'enveloppe corporelle, et ce qu'on a dans la tête? ya des rondes qui on tjrs ouqui ont été mince avant et qui vivent emotionnelement comme des mince comme tout le monde quoi! ans plus ni moins..
moi aussi j'ai du mal avec des propos tenus comme ça sur les rondes.
j'ai du mal,c'est ton opinion, ta façon de vivre les choses mais je pense pas que ça passe vraiment si tu sors ça quand tu dragues une nana ronde
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
JOANNY a écrit :je suis peut etre anormal mais je prefere les ronde(grosse)aux mince (enfin je regarde principalement le visage a dire vrai,pour etre cru tout les fille sont faite sur le meme modele,1 bouche 2 seins 1 trou le reste c'est une question d'emballage(ne pas prendre mal ce que je viens de dire^^)
Les avantage d'etre ronde :
les fille mince ne m'attire vraiment pas deja quand on veut poser la tete dessus bah on doit sentir tout les cote et c'est pas confortable(alors que les femme ronde bah c'est tout moelleux tout confortable on fait bien la sieste dessus)
En general(je parle par rapport aux personen que je connais)les fille ronde(qui ont donc souffert de part le regard des autre sont dans un sens bien plus humble,gentille,genereuse,ect....que les filles ''"'''normales'''''''''
Il y a pas grand chose ou s'accrocher sur une fille mince alors que sur une petite rondelette on peut s'accrocher ou on veut ^^(pendant les calin)
non mais c'est quoi cette mentalité ???
Il s'y est mall pris ms son intention etait honorable. il doit juste apprendre a parler. cela dit il ne faut pas limiter la femme a une bouche....pcq ca c limite
lapsuc a écrit ::!: allons les filles c vrai qu'il n'y a aucun interet a chercher des avantages a la reondeurs
Pardon, mais tu peux faire un effort d'ecriture parce que là c'est pas clair !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ronde ou mince peu importe, si le mec a deux sous d'intelligence, il verra la femme avec qui il peut être heureux, point barre. on est il vrai attiré très souvent par un certain type physique ( moi j'aime les rondes voire les très rondes) et peu importe lequel, mais il y a des individus qui sont prisonniers des préjugés de la société...S'ils ne sont pas assez adultes pour s'assumer, qu'ils y restent. Pour moi, il n'y a pas de femme "moche"; il y a seulement, des femmes qui ne savent pas toujours se mettre en valeur. il suffit parfois de peu de chose, d'un détail de peu d'importance pour tout changer dans un physique, et ce n'est pas une question de kilos.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
chansons de Paul Jacques C...
je comprends ce que vous voulez dire les filles mais même les filles minces, parcequ'elles aussi sont belles et sont attirantes pour beaucoup d'hommes , et bah leur enveloppe et ce qu'elle dégage de charnel et sensuel à un vrai rôle dans la determination du genre d'hommes avec qui elles vont être.
Ils sont attirés par leur "enveloppe" et pas seulement : une belle fille ( mince ou ronde) mais conne va vite souler son copain , et celui qui aime les filles minces ou rondes bah il en trouvera une autre voilà tout, c'est une simple question de goût .
mais il est vrai que pour le thème abordé , ce jeune homme n'apporte aucun élément interressant dans le sens où il n'énumère aucuns atouts au fait d'etre ronde si ce n'est de pouvoir servir de coussin ...
Ils sont attirés par leur "enveloppe" et pas seulement : une belle fille ( mince ou ronde) mais conne va vite souler son copain , et celui qui aime les filles minces ou rondes bah il en trouvera une autre voilà tout, c'est une simple question de goût .
mais il est vrai que pour le thème abordé , ce jeune homme n'apporte aucun élément interressant dans le sens où il n'énumère aucuns atouts au fait d'etre ronde si ce n'est de pouvoir servir de coussin ...
Faut pas tenir compte de ce type de reflexions ma belle et pour ce qui est d'un site ou tu peux trouver un homme aimant les rondes et bien tu y es....il suffit de forcer un peu le destin...
bisouxxx ma belle car meme avec tes kilos en trop tu es tres belle et tu n'as pas besoins de maigrir pour plaire à un homme tu dois rester toi meme....
bisouxxx ma belle car meme avec tes kilos en trop tu es tres belle et tu n'as pas besoins de maigrir pour plaire à un homme tu dois rester toi meme....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
On me l'a deja dit aussi et j'ai fini par trouver un homme qui m'aime comme je suis avec un peu de patience tu vas tomber sur quelqun qui ne te jugeras pas sur ton physique mais pour ta personnalité
Voila donc le probleme est que certain bonzhommes ( exemple... Moi ) n'est pas attiré physiquement par les tailles finnes. et je dois pas etre le seul.
Quand a la mentalité. on trouve de tt. mais sache que malgrés l'effort des média. certains passent au travers.
courage !
Amitiée. Alex
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
c marrant j'y ai penser aussi au canapé lol
pour le reste c vrai qu'une femme mince ce n'est pas agreable a toucher en tt cas a mon sens je deteste sentir les cotes et voir les os saillants aussi rien que d'y penser beeerk ca me donne une drole impression un peu comme si je mordais dans le la ouate
certe une femme mince ou bien foutue c plus joli a regarder car plus esthetique mais pour le reste je prefere de loin une femme avec des kilos en plus la sensation est differente c bcp plus sensuel et elles ont souvent bcp plus de sensualité et de douceur dans leur façon d'etre ( en tt cas celle que j'ai pu rencontrer lors de mes sorties kokine)
voila pkoi j'aime les rondes ( oui j'aime aussi les dames)
mitsu
pour le reste c vrai qu'une femme mince ce n'est pas agreable a toucher en tt cas a mon sens je deteste sentir les cotes et voir les os saillants aussi rien que d'y penser beeerk ca me donne une drole impression un peu comme si je mordais dans le la ouate
certe une femme mince ou bien foutue c plus joli a regarder car plus esthetique mais pour le reste je prefere de loin une femme avec des kilos en plus la sensation est differente c bcp plus sensuel et elles ont souvent bcp plus de sensualité et de douceur dans leur façon d'etre ( en tt cas celle que j'ai pu rencontrer lors de mes sorties kokine)
voila pkoi j'aime les rondes ( oui j'aime aussi les dames)
mitsu
c bcp plus sensuel et elles ont souvent bcp plus de sensualité et de douceur dans leur façon d'etre ( en tt cas celle que j'ai pu rencontrer lors de mes sorties kokine)
hum... c'est un peu pareil pour moi.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Bonjour les filles,
J'ai lu avec intérêt vos messages. Je tenais à vous faire part de mon histoire.
J'ai toujours été "pulpeuse" mais je ne m'acceptais pas, je m'habillais en 40 et je ne m'acceptais pas. Je me trouvais trop grosse.
Aujourd'hui je m'habille en 50/52 et j'ai enfin dépassé mes complexes. Je ne dis pas que je n'aimerai pas à nouveau porter du 40/42, même du 44/46, mais ça n'a plus la même importance qu'avant.
Il faut dire qu'en l'espace de 3 ans j'ai pris plus de 30 kg sans rien pouvoir y faire. Depuis toute jeune j'ai essayé tous les régimes qui existent, les cures, enfin, tout ce que vous connaissez sûrement déjà . Mais le poids ne bougeait pas d'un gramme.
J'ai commencé à me dire que l'alimentation et le sport n'étaient pas la solution, alors j'ai commencé un travail avec des psy, des sophrologues, j'ai cherché du côté de la psychogénéalogie et puis il y a un an j'ai "fait la connaissance" d'Elise BOURBEAU , l'école de vie "ECOUTE TON CORPS" et ça m'a permis de voir les choses autrement.
Depuis, je n'ai plus les réflexions habituelles : tu as un joli visage mais c'est dommage que ton corps ne soit pas en rapport etc ... parceque je ne le pense plus.
Avant d'en arriver là , chaque fois que cette réflexion revenait : tu as encore grossi non ? Je répondais : oui, c'est super, je voulais prendre plein de kilos en j'y suis presque arrivée. ça ne me faisait pas maigrir mais au moins ça clouait le bec de ces gens qui se disent parler pour notre bien, comme si on n'était pas assez intelligentes pour savoir ce qui est bien pour nous!
Depuis peu j'ai rencontré un thérapeute qui travaille avec les fleurs de Bach, qui fait du Chiatsu et franchement là je commence à me sentir vraiment bien et surtout à comprendre pourquoi je me suis mis tout ces kilos sur moi.
Voilà , je ne sais pas si ça peut vous donner un début de piste, en tout cas, c'est mon histoire.
Tout n'est pas encore réglé parceque je n'ai pas d'homme dans ma vie, mais maintenant je sais pourquoi , ça tient à ma propre histoire, de choisir des hommes avec qui je ne pouvais pas être heureuse.
Il y a une phrase dans le livre "ces femmes qui aiment trop" que je trouve très vraie : c'est quand on est vraiment bien avec soi-même qu'on arrête de se faire arriver des gens qui nous renvoient ce qu'on pense soi-même de nous. Lise Bourbeau dit également la même chose.
Et puis j'ai un grand coup de gueule contre cette société de consommation qui fait tout pour que les gens et notamment les femmes ne se sentent pas bien en nous envoyant des modèles de filles squelettiques, en nous faisant croire que plus minces nous seront plus aimées, tout ça finalement n'est fait que pour nous faire consommer un peu plus et nous faire sentir de plus en plus mal.
Personnellement, aujourd'ui, arrivée à 45 ans, j'ai autre chose à faire de ma vie que d'enrichir ces magnats et de plus je crois sincèrement que ce qui fera la différence au dernier jour de ma vie, c'est l'amour que j'aurais développé d'abord pour moi-même et pour les autres plutôt que d'avoir lutté toute ma vie contre ces kilos.
Nous sommes tous des enfants de l'Univers, et il ne nous veut que du bien, alors aimons-nous un peu plus.
Amicalement.
J'ai lu avec intérêt vos messages. Je tenais à vous faire part de mon histoire.
J'ai toujours été "pulpeuse" mais je ne m'acceptais pas, je m'habillais en 40 et je ne m'acceptais pas. Je me trouvais trop grosse.
Aujourd'hui je m'habille en 50/52 et j'ai enfin dépassé mes complexes. Je ne dis pas que je n'aimerai pas à nouveau porter du 40/42, même du 44/46, mais ça n'a plus la même importance qu'avant.
Il faut dire qu'en l'espace de 3 ans j'ai pris plus de 30 kg sans rien pouvoir y faire. Depuis toute jeune j'ai essayé tous les régimes qui existent, les cures, enfin, tout ce que vous connaissez sûrement déjà . Mais le poids ne bougeait pas d'un gramme.
J'ai commencé à me dire que l'alimentation et le sport n'étaient pas la solution, alors j'ai commencé un travail avec des psy, des sophrologues, j'ai cherché du côté de la psychogénéalogie et puis il y a un an j'ai "fait la connaissance" d'Elise BOURBEAU , l'école de vie "ECOUTE TON CORPS" et ça m'a permis de voir les choses autrement.
Depuis, je n'ai plus les réflexions habituelles : tu as un joli visage mais c'est dommage que ton corps ne soit pas en rapport etc ... parceque je ne le pense plus.
Avant d'en arriver là , chaque fois que cette réflexion revenait : tu as encore grossi non ? Je répondais : oui, c'est super, je voulais prendre plein de kilos en j'y suis presque arrivée. ça ne me faisait pas maigrir mais au moins ça clouait le bec de ces gens qui se disent parler pour notre bien, comme si on n'était pas assez intelligentes pour savoir ce qui est bien pour nous!
Depuis peu j'ai rencontré un thérapeute qui travaille avec les fleurs de Bach, qui fait du Chiatsu et franchement là je commence à me sentir vraiment bien et surtout à comprendre pourquoi je me suis mis tout ces kilos sur moi.
Voilà , je ne sais pas si ça peut vous donner un début de piste, en tout cas, c'est mon histoire.
Tout n'est pas encore réglé parceque je n'ai pas d'homme dans ma vie, mais maintenant je sais pourquoi , ça tient à ma propre histoire, de choisir des hommes avec qui je ne pouvais pas être heureuse.
Il y a une phrase dans le livre "ces femmes qui aiment trop" que je trouve très vraie : c'est quand on est vraiment bien avec soi-même qu'on arrête de se faire arriver des gens qui nous renvoient ce qu'on pense soi-même de nous. Lise Bourbeau dit également la même chose.
Et puis j'ai un grand coup de gueule contre cette société de consommation qui fait tout pour que les gens et notamment les femmes ne se sentent pas bien en nous envoyant des modèles de filles squelettiques, en nous faisant croire que plus minces nous seront plus aimées, tout ça finalement n'est fait que pour nous faire consommer un peu plus et nous faire sentir de plus en plus mal.
Personnellement, aujourd'ui, arrivée à 45 ans, j'ai autre chose à faire de ma vie que d'enrichir ces magnats et de plus je crois sincèrement que ce qui fera la différence au dernier jour de ma vie, c'est l'amour que j'aurais développé d'abord pour moi-même et pour les autres plutôt que d'avoir lutté toute ma vie contre ces kilos.
Nous sommes tous des enfants de l'Univers, et il ne nous veut que du bien, alors aimons-nous un peu plus.
Amicalement.