Si c'était vraiment infestée de puce , tu les verrais sauter sur le matelas , quand on a été infesté , on les voyait sauter sur le matelas , les parquet et on était piquer ( surtout moi elles m'adorent

j'étais obligée de prendre plusieurs douches par jour et j'en trouvais quelques unes dans l'eau ) , et si c'était des puces tu serais piqués pas que sur le matelas ...Ces saletés se déplacent sans problème et résiste de mieux en mieux au froid . Les puces piquent surtout sur les pieds et les jambes , après elles retombent ...
Si puces , les chats se grattent et se mordent , sur leur poil il y a des points noirs , ce sont des excréments de puce ...
As tu passé l'aspirateur sur ton matelas ? Si ce sont des puces , aspi partout avec collier anti puce dans le sac , laver à grande eau , laver tous les linges ( vêtements , draps etc ... ) et bombe à pulvériser et à laisser agir toute la journée , avec les chats et toi dehors evidemment .
Ils faut vermifuger tes chats tous les mois , frontline n'a aucun effet sur les miens et les vermifuger en mm temps , en avalant les puces , tes chats chopent des vers . Les chats qui ne sortent pas ont des puces , il suffit que tu en ramènes une sur tes vêtements ou tes chaussures et l'enfer commence ...