...C'est un appel au secours ?...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh non, il y a bien longtemps que j'ai appris à me porter secours toute seule !

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ici c'est drap+Couette...Pourquoi? Je ne sais pas..On a toujours fais ainsi dans ma famille, ça doit venir de là !
Je change le drap toute les semaines, et la housse de couette 1 fois/2 semaines.
Je change le drap toute les semaines, et la housse de couette 1 fois/2 semaines.
...
vous à llez rire
drà p couverture cà r j à i très froid
et une couette
drà p couverture cà r j à i très froid
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
:-sgolf4 a écrit :vous à llez rire
drà p couverture cà r j à i très froid![]()
et une couette
tu vis en sibérie?
je rigole!
là pour dire je viens d à llumer là cheminée
nord est
nord est
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
La couette moi je la passe dans mon lave linge je ne l'envoie plus au pressing depuis 8 ans et effectivement il est plus pratique d'en avoir plusieurs
Oui, enfin, il ne faut pas avoir une grosse couette, ou avoir un gros lave-linge ! La mienne ne passe pas dans une machine de 8kg. Par contre, je ne l'amène pas au pressing mais à la laverie.draculaura a écrit :La couette moi je la passe dans mon lave linge je ne l'envoie plus au pressing depuis 8 ans et effectivement il est plus pratique d'en avoir plusieurs
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployerLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Il est peut-être plus simple de changer un drap et de conserver plus longtemps la housse de couette que de changer une housse de couette ?...
La couette n'étant pas bordée, il y a de fortes chances qu'elle glisse sur le drap, non ?...
Vous repassez tous vos draps et housses ?...
J'utilise une couette de 240*260, et le changement de housse est toujours un grand moment...Si vous ne me voyez plus participer pendant 15 jours, prévenez mes parents.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Ben même debout sur le lit...a-nonyme a écrit : bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployer
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposétrashrap a écrit :Ben même debout sur le lit...a-nonyme a écrit : bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployer
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
j'ai une neuf kilos et ma grosse couette passe et bientôt j'aurais un lave linge 13 ou 15 kg donc no soucis mon lave linge montre des signes de faiblesse alors faut envisager le changement
a-nonyme a écrit :
allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposé
Plutôt un appartement avec mezzanine.
à son échelle, ça revient à çaLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :a-nonyme a écrit :
allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposé
Plutôt un appartement avec mezzanine.
F. Cavanna
F. Cavanna
Tite' ronde ?...