? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh désolée pour le doublon ki arrive 3 heure après la tempete ...
dès que j'ai un eu de temps je pense ke je vais ouvrir un autre topic pour continuer la discussion avec vous toutes histoire de ne pas empieter + sur le topic de tite louloute !!
je suis entrain de m'activer à répondre à tous vos MP et je ne chôme pas ;)
-
Bonsoir ptite_louloute !!
Une réponse rien que pour toi :lol:

Donc dans mon armoire, il y a :
:arrow: le jean Voyage en taille 4-50/52 ET taille 3-48/50 (y'a les étiquettes)
:arrow: la robe coeur couleur prune en taille 50 ( ça me déchire, je l'adore, mais je commence à flotter dedans :? )

Voilà, si l'un ou l'autre t'interesse, n'hésite pas !
pickles cat : deja merci, suis un peu stress mais jsuis prete! lol pour la chemise a flot rose, ben en fait j'attendais la photo parce que jme rapelle pas de la collection 2004, mais il se peut effectivement que 48 soit trop juste, alors evidemment que jte laisse saisir cette ocaz!!

laps: pour les jeans voyage, je pense pas. vu que la je commence un nouveau boulot, exit les jeans! lol mais par contre la robe coeur prune, ca me dirait bien. elle taille bien ? a combien la vend tu?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
*** Arrive encore une fois à pas feutrés ***

Humm Humm :oops:
Ce serait possible d'avoir des photos des jean voyage (m'en souviens plus) puisque ptite-louloute n'en veut pas. ;)
Et puis je me place après elle pour la robe coeur (au cas où mais on peut rêver ! :roll: )
Lallye, je passe mon tour pour le boléro chocolat :D (mon porte-monnaie fait grise mine en ce moment)
8)
mimi_cracra a écrit :Lallye, je passe mon tour pour le boléro chocolat :D (mon porte-monnaie fait grise mine en ce moment)
8)

:multi:
Merci Mimi !! Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me fait ! Je cherchais un petit boléro dans ce style pour mettre avec la robe japon.
Je crois que mon porte-monnaie ne va pas tarder à monter un syndicat avec le tien. ça sent la grêve ! (n'y voyez aucune allusion à ce qui va se passer demain ;) )
Jme met sur la liste d'attente pour la robe coeur en prune :lol: on sait jamais héhé !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Alors j'ai répondu aux mp, mais je précise ici tout de même :

- j'attends la réponse de ptite_louloute pour la robe coeur,
- le jean voyage taille 48/50 est plus ou moins réservé jusqu'à vendredi à Lallye, puisque ptite_louloute ne le veut pas

Donc j'attends les réponses en fait :lol:
j'ai passé mon tour pour la robe coeur ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
La robe coeur m'interesse
Tu la vends combien ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
La robe coeur est à 23 € tout compris !

J'attends les nouvelles de Lallye, puis Clairouille qui ont posé une option avant ;)
ok ca marche
tiens moi au courant

biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Faites que lallye la prenne pas [-o< :oops: :oops:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
:lol: :lol:
On sera fixées demain dans la journée !
L'attente va etre dure :lol: :oops:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »