? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je chercherais surtout a savoir avec qui il est doit se marier!!!
La pauvre pourrait au moins être au courrant de ce a quoi elle va s'engager en epousant ce zigoto!
euh perso je trouve que ton mec est un peu louche et j'espére que je

me trompe.tu vois moi je me marie le 6mai 2OO6 et on preparent tt

car pour moi un mariage se prepare a deux + la famille bien sure

qui nous aident .bon je ke j'essaye de te dire ds tt ca c ke normalement tu

dois etre au courant s'il se marie ac toi ou pas mince alors. il faut ke tu

lui dise en face et mettre les points sur les i .bon courage :kiss:
Franchement ? Après une "blague" pareille, je m'en ficherais complètement de savoir si c'est vrai ou pas, je le largue direct, non mais oh, faut pas prendre le coeur des gens pour un hotel, ça se fait pas des choses pareilles, point.
alors pour les nouvelle,j'ai réussis à savoir qui étais la fille,je l'ai appeler UNE VRAI GARCE...elle ne ma pas donner de réponse elle me dis juste qua sa vie c'est pas mon problème :shock: :shock: est elle a raccrocher :shock:

j'ai pas rappeler,maintenant,je me dis que je préfere lacher l'affaire,mais lui il continue à nier.
il m'a meme dis ,qu'il en avais marre est que si on romp sa sera ma faute parceque j'écoute les autres :shock:

ah là là affaire à suivre......... :arrow:
mel
Laisse le tomber! Il en vaut vraiment pas la peine!
On s'en fout à qui c'est la faute ou pas! Laisse le dans sa m*%&+ et sort de cette relation la tête haute!
On s'en fout si c'est un mensonge ou pas (ceci dit ça a l'air plutot vrai :? )...
Bonne chance!
melimelo92 a écrit :Franchement ? Après une "blague" pareille, je m'en ficherais complètement de savoir si c'est vrai ou pas, je le largue direct, non mais oh, faut pas prendre le coeur des gens pour un hotel, ça se fait pas des choses pareilles, point.

Tout à fait d'accord avec melimelo. C'est complètement dingue un truc pareil. On dispose pas des sentiments des gens comme ça, il faut un minimum de respect quand même. :?
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
oui!! cest à toi d'éclaircirre les choses meme si sa fait mal
bon courage et tiens nous au courant
Là ya vraiment plus aucune raison pour que tu restes avec lui! Et tant qu'à faire, enfonce bien le clou en n'oubliant pas de le dire à ceux qui ne le savent pas...

Il s'est moqué de toi et t'as roulé en beauté!!!

À ta place je crierai vengeance (mais je suis pas à ta place :? )
---
Mais c'est clair c'est quoi ce guignol qui se permet de jouer avec les gens comme ça...moi je trouve 2 choses louches :

1 - Si il se marie il ne devrait pas avoir le temps d'être avec quelqu'un d'autre (en l'occurence toi ici), il devrait être avec sa femme parce que elle ça ne la dérange pas qu'il ne l'aide pas ou ne soit pas plus que ça avec elle ?

2- La réaction de la nana est bizarre car quand tu te maries tu es fière et plus tu peux le dire à tout le monde plus tu le fais alors ce qu'elle t'a répondu me laisse perplexe.... :?

Et puis tu as l'air d'être une fille bien alors ne te fais pas c***r avec un c** pareil et laisse-le ! il verra bien ce qu'il a perdu et se rendra compte qu'il a fait le c** !

Amicalement ;)
alors là je reste conne ... tu connais la dete, elle et lui... et tout le monde nie sauf le meilleur ami.

Il a des parents ce jeune homme ?

1- Il essaie de mettre ton amour en doute

2- Ils osnt otus les deux tarés

Il vient quand même te voir ? Mais ça doit pas être la fête en plus en vous je suppose .... J espere que tu n auras pas a engager de detective pour savoir la verité :twisted:
mais lui il continue à nier.
il m'a meme dis ,qu'il en avais marre est que si on romp sa sera ma faute parceque j'écoute les autres

je reve ou quoi??? il te fait de la culpabilisation à deux balles? il doit e tre sacrément immature quand meme d'agir comme ça non?
Adèlepourleszintimes a écrit :mais lui il continue à nier.
il m'a meme dis ,qu'il en avais marre est que si on romp sa sera ma faute parceque j'écoute les autres

je reve ou quoi??? il te fait de la culpabilisation à deux balles? il doit e tre sacrément immature quand meme d'agir comme ça non?

+1

Quitte le maintenant, il n'est pas clair et ca va pas s'arranger.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Et la fille ? tu lui as dit que c’était « ton mec » ? et elle s’en fout ?
C’est bizarre ça quand même, si j’étais toi, j’appellerai la mairie direct en faisant genre « Bonjour, je me marie avec Mr XXXX telle date, mais il me semble qu’il vous manquait un justificatif ? », et puis là elle te dira si oui ou non un mariage est prévu.
Ou bien demande à quelle date seront publiés les bans pour ce mariage, ils devraient te répondre normalement. Et au mieux je jour J tu te pointe là bas…
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
marie2208 a écrit :Et la fille ? tu lui as dit que c’était « ton mec » ? et elle s’en fout ?
C’est bizarre ça quand même, si j’étais toi, j’appellerai la mairie direct en faisant genre « Bonjour, je me marie avec Mr XXXX telle date, mais il me semble qu’il vous manquait un justificatif ? », et puis là elle te dira si oui ou non un mariage est prévu.
Ou bien demande à quelle date seront publiés les bans pour ce mariage, ils devraient te répondre normalement. Et au mieux je jour J tu te pointe là bas…

bonne idée ton histoire de la mairie

sinon je ne compte pas me prendre la tete avec cette histoire trop longtemps ,mais j'ai quand meme envie de savoir...LA Vériter
j'vais appler la mairie on verra bien ce que sa va donner .àsuivre....
mel
normalement quand tu te maries parfois, voir même souvent, tu peux ouvrir une liste de mariage dans un grand magasin ... vu que tu connais son nom et sa date de mariage pianote sur internet pour voir si tu trouves pas une liste à son nom...genre galerie lafayette ou printems boutique blanche.
Bon courage en tout cas !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »