DaylightDies a écrit :je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer
Mince moi qui ne suis pas dragueur pour un sou...
Laissez un message après le bip
DaylightDies a écrit :je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer
svanneste a écrit :DaylightDies a écrit :je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer
Mince moi qui ne suis pas dragueur pour un sou...
DaylightDies a écrit :j'adorerai qu'un mec vienne me parler pour me raconter une blague, ou me questionner sur le bouquin que je suis en train de lire, un truc banal, poli, drôle....
Dee a écrit :Bonjour Ronde_è_sportive. Je profite de ton post pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ton peps et ton énergie font plaisir à lire.
Ambre208 a écrit :Eh bien voilà j'ai répondu et je dirais PARFAITEMENT Madame, je m'assume très bien!
J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue parmis nous!
ronde_è_sportiv a écrit :Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau ! Je pense que les garçons ne diront pas le contraire, non ?
Bravo ! Et un effet fou sur les hommes
ronde_è_sportiv a écrit :Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau !
svanneste a écrit :ronde_è_sportiv a écrit :Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau ! Je pense que les garçons ne diront pas le contraire, non ?
Confirmé à 3000 %
DaylightDies a écrit :des talons c bien joli, très féminin mais moi je sais pas marcher avec
DaylightDies a écrit :Tss Tss c pas la MEGA CLASSE, c s LA MEGA TOP tenue de la mort! pareil, j'adore les tits trucs féminins portées avec une paire de rangeo!! (bon c vrai que des talons c bien joli, très féminin mais moi je sais pas marcher avec, alors je garde mes godillots et au moins j'ai pas peur de la pluie avec ça)
Aslana Titelune a écrit :Moi je n'assume pas du tout mes rondeurs.
30kg en 10 ans, ca tiens du délire. Passer de la taille 38 en fringue à un 46 (c'est meme monté au 48), c'est un vrai casse tete au quotidien.
J'adorais m'habiller et faire les boutiques, c'est devenu l'enfer.
Comment etre sexy lorsqu'on voit les motifs imprimés sur une taille 46 !!!
A croire qu'ils nous on prises pour des mamies avant l'age.
Je n'ai plus confiance en moi, pire, je ne crois meme pas qu'un garçon puisse m'aimer pour ce que je suis (je penserais qu'il est tout simplement mal intentionné).
Alors je voulais applaudir celles qui s'assument....celles qui s'aiment encore. Et meme ceux qui aiment leurs copines parce que justement elles sont rondes et qu'ils ne les verraient pas autrement !
Vous y êtes presque ! 👍