Je me permets un petit HS concernant ta situation.kapla a écrit :(...)
J'ai parfois des doutes sur la fidélité de mon compagnon......... Je laisse faire. Je ne m'interpose pas. Je ne cherche aucune preuves.
Si un jour je tombe sur une pièce à conviction impossible à nier...... Alors je verrais bien.
Ce que je refuse par dessus tout!!! C'est d'être la femme de ménage, la bonne à tout faire, le défouloir de Monsieur, alors qu'il passerait tous les bons moment avec sa maîtresse !!!! (être le dindon de la farce en somme!)
Du moment que le couple va bien, que la vie familiale est agréable, que la vie sexuelle du couple est harmonieuse pour nous deux...... Je me fiche un peu de savoir ce qu'il vit "à côté".
Si ça lui permet de se "remplir" de bonheur et que nous profitons à la maison de cette joie de vivre, que l'équilibre est trouvé....
Je respecte ta façon de voir les choses même si je ne suis pas du tout de cet avis. Après bien sur on est tous différents.
Je voulais juste te dire : que tu l'acceptes et que tu préfères fermer les yeux d'accord, juste fais attention à ta santé.
Il y a plusieurs années, j'ai été trompée par le père de ma fille alors que nous avions toujours des rapports.
Par la suite que monsieur ne se protégeait pas, que sa maîtresse était en couple avec un homme tout aussi infidèle aussi et sans se protection non plus tu m'as suivi
T'imagine bien que je me suis fais testée direct. C'est triste que certain(e)s ne se préoccupent pas de leur santé et encore moins de leur conjoint.
On n'a que l'amour qu'on pense mériter. Apprends donc à avoir confiance en toi, t'aimer et te respecter avant de le demander à autrui.