Justement aller au wc avant c'est mieux je trouve pour se "vider" au cas où excusez-moi du terme. Une ptite toilette à cet endroit ensuite et hop sodomie zéro tracas, zéros blabla 
Maso de toi... 
Pourquoi pasle_chat_du_cheshire a écrit :...On peut boire un verre avant ?...
c'est à dire: une pipette de produit (comme de l'eau) qu'on met dans le derriere, et qui "nettoie" l'intérieur ^^babouille38 a écrit :cette question me préoccupe aussi et en lisant les posts, j'ai vu parler de lavement. C'est à dire (désolé pour ma méconnaissance de ce côté là )...
loool, ils nous font vraiment croire à n'importe quoi !!ROSYROSA a écrit :Ca me rappelle que j'avais acheté de lubrifiant à la PINA COLLADA lol au salon de l'Erotisme en Blegique...Je croyais que ça se mangé mdr....![]()
![]()
![]()
Mon copain c'est bien fichu de moi
le lubrifiant pique????tella a écrit :loool, ils nous font vraiment croire à n'importe quoi !!ROSYROSA a écrit :Ca me rappelle que j'avais acheté de lubrifiant à la PINA COLLADA lol au salon de l'Erotisme en Blegique...Je croyais que ça se mangé mdr....![]()
![]()
![]()
Mon copain c'est bien fichu de moi
Je crois que pour que ça marche il ne faut pas se poser milles questions et se laisser aller. Pour ce qui est de l'hygiène et bin une petite douche avant et en plus ca détend ! Après on parle souvent de soumission, ce qui peut faire peur aux femmes.. pour commencer la femme peut très bien s'allonger sur le dos si l'homme à les doigts baladeurs !! ca fait peut-être moins mal au début avec beaucoup d'amour et de douceur qu'avec un god et du lubrifiant !! Avec un peu d'eau froide aussi ca peut faire moins mal ! Surtout que parfois, le lubrifiant pique !
Vous y êtes presque ! 👍